Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'accéder à mes factures
Non applicable
10/10/2018 12h08
Bonjour,
Je n'arrive plus à acceder à mon espace client.
J'arrive à me connecter avec mes identifiants mais une fois dessus, je n'ai pas accès à mes factures, la page me dit qu'il n'y a aucune facture de disponibles alors que je suis chez RED depuis plus d'un an.
Je vous remercie de votre réponse.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Il faudra contacter un conseiller du " chat RED " ou encore sur Twitter/Facebook.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes