Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

IMEI suite vol

[ modifié ]

Bonjour je viens d'être victime d'un vol de téléphone. Apres dépôt de plainte à la police ils ont déclaré le numéro IMEI. Mon assurance me demande aujourd'hui une attestation de SFR confirmant l'opposition mais SFR me dit ne pas pouvoir me la donner....... On tourne en rond. Si un opérateur SFR pouvait répondre. Merci d'avance

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Post(s) : 32946

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 14768

Réponse(s) acceptée(s) : 2436

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : IMEI suite vol

Bonjour 

Vous êtes sur un forum d'abonnés et nous ne travaillons pas pour SFR. 

Vous avez déposé plainte cc'est bien. 

Pour la fameuse attestation vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat commercial Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Mais c'est peut-être à la banque de la fournir. 

Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique 

- forfaits mobile 

Un Community Manager va le déplacer. 

Bon après-midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 3658

Sujet(s) : 38

Merci(s) : 1008

Réponse(s) acceptée(s) : 298

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Bonjour @fabriciou06

Pour ma part suite à une perte de téléphone... j'avais remplis un formulaire chez SFR pour perte de téléphone... en effet l'assurance pour mon mobile avait été vendu par une boutique SFR... j'ai donc fait ma déclaration de perte à la même boutique SFR...

Votre assurance est une assurance Externe ou une assurance vendu par une boutique SFR... ??

Je pense que vous pourrez trouver un formulaire en boutique...

Je ne suis pas sur mais il serait bien d'essayer (étant donné que vous avez fait opposition... une boutique SFR pourrait vous faire un papier...) si je ne rève pas trop...

Tenez nous au courant

Cordialement

Nikoss

Highlighted

Post(s) : 1

bonjour pouvez vous m'aider  suite au vol de mon portable  sfr la bloquer et apres avoir deposer plainte  je viens de le recuperer mais comment faire pour le faire deboquer  et comment merci

le meuth