Help - Webmail - Compte bloqué - La boucle sans fin... (club-internet)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Mon adresse mail Club-internet.fr a été bloqué après 5 tentatives de mot de passe via Webmail...

Je n'ai pas de compte SFR - je sais c'est pas bien 😉 - et je n'avais pas mis d'adresse mail de secours ni de n° de telephone lors de la bascule. C'est pas bien non plus.

 

Seulement maintenant je n'ai plus aucun moyen de reinitialiser mon mot de passe !

 

Pourriez vous mettre en adrresse de secours l'adresse avec laquelle je me suis inscrit sur ce forum ?

Mes deux adresses mail sont identiques, il n'y a que la terminaison qui change (xxxxxx.xxxx@club-internet.fr - xxxxxx.xxxx@free.fr)

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus