le 20-03-2017 12h09 - dernière modification le 23-03-2017 13h33 par Kethy
pas de reponse trouvée sur me forum sfr (reponses insatifaisante) c est quand meme surprennant pour un operateur comme sfr
ma question est comment faire pour avoir sur mon espace client ma ligne fixe et mon deuxiereme portable
@Dragsters a écrit :
Bonjour
Depuis votre espace client puis gérer votre multi pack, en dessous vous avez ajouter une nouvelle ligne, ça ne fonctionne pas?.
Perso je suis comme vous j'ai mon espace ADSL et mobile ensemble aussi mais se n'est pas moi qu'il l'a fusionné, dans le menu déroulant a gauche je peux aller d'une ligne a l'autre ( ADSL a Mobile).
Bonne journée.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Bonne journée.
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le 20-03-2017 15h22
Bonjour @patroucka51
Cette page pourra t'apporter des information sur la gestion des procurations : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr-comment-ca-marche.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 29-04-2017 18h53
Bonjour !
J'ai le même problème.
J'ai bien lu le lien que tu donnes et qui renseigne utilement sur la manière de procéder.
J'ai donc fait une demande de procuration pour que mon compte mobile apparaisse sur mon compte fixe. Tout ceci est effectivement plutôt facile.
Tout va bien jusqu'à ce que je doive approuver la procuration depuis mon compte mobile : ce compte n'existant pas, je tente de le créer en renseignant mon n° de mobile et le mot de passe... mais quel peut bien être ce mot de passe que je n'ai jamais eu ? J'essaye le même que celui de mon compte fixe, mais ça ne marche pas...
Une petite aide SVP. Merci d'avance !
Je précise à toutes fins utiles que le n° de mobile que j'introduis est celui issu de Numericable dont j'ai obtenu la portabilité. Il est d'ailleurs reconnu au cours de la procédure de demande de procuration, qui me renvoie les bonnes initiales de mon nom et envoie un SMS sur le bon n°.
Numericable regroupait d'emblée les deux comptes fixe et mobiles et toutes les offres sur la même page.
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le 30-04-2017 9h24
Bonjour @Suedo21
Dans la mesure où tu crées un compte client pour ta ligne mobile, le mot de passe est envoyé par SFR ; tu vas aller sur la page d'identification à ton espace client et cliquer sur " mot de passe oublié ".
Voici un petit tuto qui t'indiquera la procédure :
Bonne journée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 30-04-2017 11h10
Merci !
J'ai suivi les instructions.
Tout va bien pour la création du compte de la nouvelle ligne, mais lors de la première utilisation je dois renseigner une adresse mail de contact, et là aucune des adresses que je donne n'est acceptée... j'en ai essayé deux différentes, dont une qui est la même que pour l'autre compte. On me dit que ce n'est pas le bon format... et pourtant j'ai bien vérifié l'écriture des adresses.
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le 30-04-2017 11h28
Bonjour @Suedo21
Essaye de vider cookies, historique de ton navigateur et aussi fichiers temporaires..
Vérifie aussi s'il n'y a pas un caractère en trop ou une ponctuation..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
30-04-2017 17h55 - modifié 30-04-2017 17h57
En fait, j'avais procédé rapidement sur mon mobile : je viens de retourner sur mon compte avec mon pc, et là ça marche ! J'ai eu l'accès immédiat sans avoir à repasser par la case "Renseigner votre e-mail de secours". Et j'ai pu bien-sûr approuver ma demande de procuration, ce qui fait que mon compte mobile apparait désormais en dessous du n° de mon compte fixe.
Super, et grand merci pour la marche à suivre !
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le 30-04-2017 19h00
Bonsoir @Suedo21
Je t'en prie
Ravie que tout fonctionne ..
Bon 1er Mai !
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