Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Gérer plusieur lignes depuis son espace client

[ modifié ]

pas de reponse trouvée sur me forum sfr (reponses insatifaisante) c est quand meme surprennant pour un operateur comme sfr

ma question est comment faire pour avoir sur mon espace client ma ligne fixe et mon deuxiereme portable 

Dragsters a écrit :
Bonjour
Depuis votre espace client puis gérer votre multi pack, en dessous vous avez ajouter une nouvelle ligne, ça ne fonctionne pas?.
Perso je suis comme vous j'ai mon espace ADSL et mobile ensemble aussi mais se n'est pas moi qu'il l'a fusionné, dans le menu déroulant a gauche je peux aller d'une ligne a l'autre ( ADSL a Mobile).
Bonne journée.

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Bonne journée.

Post(s) : 39198

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 17699

Réponse(s) acceptée(s) : 4879

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Gérer plusieur lignes depuis son espace client

Bonjour @patroucka51

Cette page pourra t'apporter des information sur la gestion des procurations :  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr-comment-ca-marche.html

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

Bonjour !

J'ai le même problème.

J'ai bien lu le lien que tu donnes et qui renseigne utilement sur la manière de procéder.

J'ai donc fait une demande de procuration pour que mon compte mobile apparaisse sur mon compte fixe. Tout ceci est effectivement plutôt facile.

Tout va bien jusqu'à ce que je doive approuver la procuration depuis mon compte mobile : ce compte n'existant pas, je tente de le créer en renseignant mon n° de mobile et le mot de passe... mais quel peut bien être ce mot de passe que je n'ai jamais eu ? J'essaye le même que celui de mon compte fixe, mais ça ne marche pas...

Une petite aide SVP. Merci d'avance !

Je précise à toutes fins utiles que le n° de mobile que j'introduis est celui issu de Numericable dont j'ai obtenu la portabilité. Il est d'ailleurs reconnu au cours de la procédure de demande de procuration, qui me renvoie les bonnes initiales de mon nom et envoie un SMS sur le bon n°.

Numericable regroupait d'emblée les deux comptes fixe et mobiles et toutes les offres sur la même page. Smiley clignant de l'œil

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Suedo21

Dans la mesure où tu crées un compte client pour ta ligne mobile, le mot de passe est envoyé par SFR ; tu vas aller sur la page d'identification à ton espace client et cliquer sur " mot de passe oublié ".

Voici un petit tuto qui t'indiquera la procédure :

Bonne journée

Merci !

J'ai suivi les instructions.

Tout va bien pour la création du compte de la nouvelle ligne, mais lors de la première utilisation je dois renseigner une adresse mail de contact, et là aucune des adresses que je donne n'est acceptée... j'en ai essayé deux différentes, dont une qui est la même que pour l'autre compte. On me dit que ce n'est pas le bon format... et pourtant j'ai bien vérifié l'écriture des adresses.

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Suedo21

Essaye de vider cookies, historique de ton navigateur et aussi fichiers temporaires..

Vérifie aussi s'il n'y a pas un caractère en trop ou une ponctuation..

[ modifié ]

En fait, j'avais procédé rapidement sur mon mobile : je viens de retourner sur mon compte avec mon pc, et là ça marche ! J'ai eu l'accès immédiat sans avoir à repasser par la case "Renseigner votre e-mail de secours". Et j'ai pu bien-sûr approuver ma demande de procuration, ce qui fait que mon compte mobile apparait désormais en dessous du n° de mon compte fixe.

Super, et grand merci pour la marche à suivre ! Smiley très heureux

Expert Offres Mobiles

Bonsoir @Suedo21

Je t'en prie Chat très heureux

Ravie que tout fonctionne ..

Bon 1er Mai ! Langue de chat