Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Gérer plusieur lignes depuis son espace client

Bonjour,

Nouvel utilisateur du forum, mais client SFR depuis bien des années. . .

A partir de l'espace client de ma BOX, je peu intervenir directement sur la gestion de mon mobile, sans avoir à me déconnecter pour me reconnecter et modifier mon offre mobile. Mais, il y à un mais :smileywink:, il semblerait impossible de pouvoir en gérer plusieurs à partir d'un même espace.

Je viens d'ailleur pour cette raison, sur le forum que je "découvre" aujourd'hui.

Il est incompréhensible, surtout pour un informaticien-programmeur, de ne pas pouvoir gérer plusieurs lignes. pourquoi ?

1) on propose déjà de le faire avec une ligne (à mon souvenir, c'est un jumelage . . .)

2) on propose de créer (acheter en ligne) d'autres lignes pour nos proches (par exemple membres de la famille) il est donc logique, de pouvoir les gérer toutes du même espace client.

3) si c'est un problème de sécurité, avec la procuration (mais il faut se déconnecter puis se reconnecter :smileysad:), il existe déjà un système de sécurité, autant reprendre celui-là.

Une réponse d'un haut responsable SFR serait la bienvenue.

Post(s) : 11020

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6968

Réponse(s) acceptée(s) : 1910

Expert Offres Mobiles

Re : Gérer plusieur lignes depuis son espace client

[ modifié ]

Bonjour Voyager

Je vous souhaite la bienvenu sur ce forum d'entraide entre abonnés par contre  il n'y a pas de conseillers SFR ici, vous pouvez avoir jusqu'a 3 lignes sur le meme espace client, j'ai pu voir que vous avez répondu a Eclipse dans un post d'avril 2014 et pourtant il faut bien faire cette manipulation pour ajouter d'autres lignes  au meme espace client

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Bonjour dragsters et merci de prendre la parole(l'écrit) si vite ^^,

sur le sondage qui est effectuer par SFR, lorsqu'on arrive sur le Forum, j'ai bien précisé qu'il était dommage de ne pas "voir" de responsable SFR sur le forum... un pavé dans la mare, je m'en doute bien, mais si tout le monde réagi ainsi peut-être qu'un jour...
Quand vous parlez, de pouvoir gérer 3 lignes sur le même espace client, vous parlez de l'option "Procuration" ? qui implique que si vous souhaitez modifier votre forfait, par exemple, vous devez vous déconnecter pour vous reconneter sur la ligne en question pour le faire.
Hors, dans mon espace client, je gère intégralement ma BOX et mon MOBILE, sans avoir à me déconnecter en passant de l'un à l'autre. C'est ce que je voudrais pouvoir faire avec mon(mes) autre(s) ligne(s).

Post(s) : 11020

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6968

Réponse(s) acceptée(s) : 1910

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Depuis votre espace client puis gérer votre multi pack, en dessous vous avez ajouter une nouvelle ligne, ça ne fonctionne pas?.
Perso je suis comme vous j'ai mon espace ADSL et mobile ensemble aussi mais se n'est pas moi qu'il l'a fusionné, dans le menu déroulant a gauche je peux aller d'une ligne a l'autre ( ADSL a Mobile).
Bonne journée.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis Motorola XT890