Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile
Non applicable
15/05/2018 14h24
Bonjour. J'ai un problème avec ma ligne red sfr et malgré j'ai payé ma dernière facture de 34€ sa fait 2 jours mais la linge elle reste toujours bloqué je peux appelé je peux pas accès aux 4g je peux rien faire
Merci de me donner une réponse
Merci de me donner une réponse
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés depuis février 2016 : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance
Il faudra contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Ou encore, joindre un conseiller RED sur Twitter ou Facebook :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes