Forfait mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J'ai un problème avec ma ligne red sfr et malgré j'ai payé ma dernière facture de 34€ sa fait 2 jours mais la linge elle reste toujours bloqué je peux appelé je peux pas accès aux 4g je peux rien faire
Merci de me donner une réponse
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés depuis février 2016 : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance

Il faudra contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

Ou encore, joindre un conseiller RED sur Twitter ou Facebook :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus