- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile résilié sans en avoit fait la demande
Bonjour,
Aujourd'hui, dimanche 22/04/2018, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon forfait mobile a été résilié alors que je n'en ai pas fait la demande.
Sur mon espace client, il est indiqué que ma ligne est résiliée (j'ai effacer le numéro de téléphone et le n° de contrat).
J'ai également reçu un mail (que je n'avais pas vu avant aujourd'hui) dans mes spams le 10/04/2018 à 10h09 en provenance de l'adresse mail reply@bond017.hampion.net
Voici le contenu du mail en question, j'ai supprimé le numéro de facturation qui est indiqué et mon nom.prenom qui était présent à cause du mot"Bonjour".
Je n'ai jamais demandé de résiliation, j'ai vérifié ma facture du mois de Mars et Avril et il n'est nul part mentionné une demande de résiliation et toutes les factures ont été payé en temps et en heure.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tutuspat
Ce mail n'est pas du tout dans le styme de SFR et l'adresse esu plus que bizarre; surtout ne clique sur aucun lien car cela ressembe à un " phishing " !
Je te suggère de contacter aujoiurd'hui un conseiller SFR sur Twitter ou Face book afin de lui exposer ta situation et qu'il vérifie cette résiliation :
Et dès demain, tu pourras contacter un conseiller du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il suffit de regarder l'url des liens présents dans le mail qui sont douteuses : (j'ai remplacer la fin par XXX pour pas que l'url soit valide)
http://axle1.patrollectic.net/976ff67e3374796d379e7166fa5877ea/XXXXXX
Autant du pishing ok, c'est courant mais de là à ce que le forfait mobile soit résilié... c'est bizarre. Pour le coup, j'ai modifié le mot de passe de mon compte SFR par précaution.
Je contacte SFR par Facebook, merci pour l'idée et j'appelle le 1023 dès demain (appeler aujourd'hui, très mal reçu par une conseillère qui ne voulait rien entendre et m'a dit d'appeler demain sans explications).