Facture impossible à payer

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Je n'ai pas l'accès à la gestion de mes factures, vous me demandez de signer le mandat électronique mais je n'ai ni le mandat, ni la facture dans mon compte Pouvez vous faire le nécessaire, afin que je puisse régler la facture. Cordialement
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Dès demain, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus