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Facture détaillée appels et sms
26/12/2017 17h41
Bonjour la communauté.
Je fais appel à vous de manière désespérée en espérant obtenir votre aide.
Je suis en contentieux avec mon employeur qui m'a licencié du fait de mon état de santé qui générait des absences de longues durées, même si ce n'est pas la raison officielle invoquée.
Je pourrais le prouver en produisant mon relevé d'appels et de messages de SFR et prouver le harcèlement: je travaillais à distance par téléphone avec mon employeur pendant mes arrêts vu la pression qu'on me mettait.
Seulement voila, je ne suis plus cliente SFR depuis un an, mon téléphone de l'époque à rendu l'ame. J'ai demandé par écrit à SFR de me fournir ces relevés d'appels sous la forme de facture détaillé ainsi que la copie des messages. Mais ils ont refusé et m'invite à me connecter sur mon espace client! Sauf que je ne suis plus cliente, je n'ai plus de compte... J'ai appelé le service commercial. J'ai eu une personne compréhensive en ligne qui a essayé de se connecter à mon ancien espace client, mais elle n'a pas réussi.
Mon employeur m'a fait beaucoup de mal et j'enrage à l'idée qu'SFR détient des preuves qu'ils ne veulent pas me communiquer!
Merci d'avance pour votre aide.
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je t'engage à envoyer un courrier descriptif de ton problème en recommandé avec A/R directement au service consommateur :
Précise bien quelles sont les périodes que tu souhaites et insiste justement sur l'importance de recevoir ces documents..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je t'engage à envoyer un courrier descriptif de ton problème en recommandé avec A/R directement au service consommateur :
Précise bien quelles sont les périodes que tu souhaites et insiste justement sur l'importance de recevoir ces documents..
Cordialement
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26/12/2017 21h32
Merci Kendokanne,
J'ai écris, et mon avocat aussi, au service client.
Comme tu le suggères, je vais tenter une approche plus "humaniste" en précisant pourquoi j'en ai besoin auprès du service consommateur.
Dans mon courrier, j'avais bien précisé la période concernée (6 mois) et même limité ma demande à quelques numéros de téléphone.
Je vais aussi renouveler ma demande au service client en leur rappelant que je ne peux pas me connecter à l'espace client.
Croise les doigts pour moi, et merci encore pour ta réponse.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Pas de souci... je croise les doigts pour toi !
Juste une méthode efficace pour l'avenir :
Si tu as un mobile sous android et avec une adresse "gmail ", en téléchargeant l'application " SMS Backup + ", tu peux sauvedarger non seulement les sms, mms , contacts mais aussi le journal d'appel qui se retrouvera dans un dossier automatiquement créé sur ton adresse gmail; et tu auras les appels sortants mlais aussi entrants avec date / Heure et Timing exact .
Bonne journée à toi
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Bonjour,
Avez vous pu obtenir les relevés detaillés de vos communications sans en passer par une ordonnance judiciaire ?
Il me semble pourtant que ces informations soient personnelles à l'utilisateur de la ligne et ne comprend pas pourquoi nous devons nous en remettre à la justice pour simplement avoir des informations concernant sa ligne téléphonique.