- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture Box
29/12/2017 11h57
Bonjour,
SFR m'envoie ce fameux mail automatique me précisant que ma facture BOX et Fixe est disponible et quand je clique sur le lien "Accédez à votre facture" je me retrouve sur ma facture mobile...
Comment faire pour y accéder ??
Merci pour votre aide
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu ouvert un espace client propre à ta ligne fixe avec un identifiant et mot de passe ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres