Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 25-06-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Espace client red

Bonjour, je n'ai pas réussi à payer mon forfait ce mois ci et SFR m'a donc tout bloqué, même mon accès à mon espace client, j'ai posé la question à demander si l'on pouvais réactiver mon forfait jusqu'au mois prochain, et l'on ne m'a pas répondu on m'a directement empêché de réutiliser mon compte, je trouve ça inacceptable.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 25-06-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Espace client red

Je suis juste un peu en galère ce mois ci au niveau de mon compte en banque, je vous ait demandé si c'était possible de le réactiver jusqu'au mois prochain et le mois prochain me prélever plus...
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12317

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2704

Réponse(s) acceptée(s) : 696

Article(s) sur le blog : 1

Re: Espace client red

Bonjour @Antoinejz   et  Bienvenue dans le ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous n'êtes pas dans le bon Forum.Si j'ai bien compris,vous êtes client RED mobile.Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre dossier client RED

Vous   devriez voir dans le ForumRED,RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Sachez que  RED  By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans votre cas  je vous propose de joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Bonne journée .Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK