Espace client red

Antoinejz
Visiteur
Bonjour, je n'ai pas réussi à payer mon forfait ce mois ci et SFR m'a donc tout bloqué, même mon accès à mon espace client, j'ai posé la question à demander si l'on pouvais réactiver mon forfait jusqu'au mois prochain, et l'on ne m'a pas répondu on m'a directement empêché de réutiliser mon compte, je trouve ça inacceptable.
2 RÉPONSES 2
Antoinejz
Visiteur
Je suis juste un peu en galère ce mois ci au niveau de mon compte en banque, je vous ait demandé si c'était possible de le réactiver jusqu'au mois prochain et le mois prochain me prélever plus...
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Antoinejz   et  Bienvenue dans le ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous n'êtes pas dans le bon Forum.Si j'ai bien compris,vous êtes client RED mobile.Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre dossier client RED

Vous   devriez voir dans le ForumRED,RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Sachez que  RED  By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans votre cas  je vous propose de joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Bonne journée .Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 

 


 


 



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