Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur de compte SFR
Non applicable
08/06/2018 14h04
Bonjour à tous,
J'ai voulu commander une SIM avec un nouveau forfait RED SFR pour ma soeur, mais je ne me suis pas aperçu que j'étais sur mon compte SFR ...
Donc sa nouvelle ligne est rattachée à mon compte.
Donc ma question est : est-ce q'il est possible de transférer sa ligne sur son compte SFR ou bien ce n'est pas possible ?
Merci pour vos réponses
Bon après-midi !!
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/06/2018 17h34
Bonjour @utilisateur_supprimé, appelle le service client SFR et parle leur de ton problème. Numéro : 1023
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
0
Likes