Déménagement : erreur dans l'adresse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Depuis mon déménagement au mois de février 2018, il y a une erreur dans l'adresse postale.
Puisque vous êtes sensé enregistrer les appels téléphoniques, vous pouvez me retrouver.

Cela fait 6 mois que je vous appelle pour vous le signaler et l'erreur est toujours présente.

Vu que la connection est vraiment mauvaise depuis que nous avons déménagé et on vous l'a signalé à plusieurs reprises 

et que mes factures arrivent toujours à la mauvaise adresse et qu' à partir du mois de septembre elle n'arrivera plus à mon domicile

ayant effectué un changement d'adresse que pour 6 mois que me proposez vous ?

 

Si vous êtes le vraiment prêt à garder vos clients faîtes moi une proposition rapidement.

De plus sans facture postale  de votre part je n'effectuerai aucun paiement à l'avenir, il me suffira de le signaler à ma banque.

Pas de facture = pas de paiement.

 

Aujourd'hui j'ai essayé de vous appeler toute l'après midi mais en vain, personne ne répond au 0 805 701 801.

 

J'attends une réponse sérieuse de votre part.

 

Cordialement,

 

**** *********

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Vous avez aussi la possibilité de consulter et d'imprimer vos factures depuis votre espace client. C'est plus pratique et c'est bon pour l'environnement !

Si vous voulez faire une réclamation, vous pouvez suivre la procédure disponible via ce lien.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus