Coordonnées bancaires : problème technique

jbdk59
Visiteur
Bonjour, j'essaye sans cesse d'essayer de changer mes coordonnées bancaires car celui ci a été mal intégrée lors de mon changement de banque. Cependant il m'est impossible de le changer après le code a 6 chiffres une erreur technique s'affiche :
Modification de moyens de paiement : indisponibilité technique . Désolé vous n'avez pas accès à ce service. Suite à un incident technique, nous ne pouvons traiter votre demande pour le moment. Si le problème technique persiste, vous pouvez revenir à la page d'accueil et réessayer ultérieurement. J'ai appeler le 1023 même souci que moi. Donc je fais comment pour éviter que ma ligne soit couper par un défaut de paiement qui n'est pas de mon ressort? Est ce qu'il est possible d'envoyer mon RIB par mail car je n'arrive pas à trouver un autre moyen de contacter sfr...
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jbdk59,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

jbdk59
Visiteur
Faudrait qu'il réponde sur Facebook j'ai laisser un message il y a plus d'une semaine et pas de réponse. Ils ont ouvert un dossier au 1023 ... dans une semaine je pourrais changer j'espère de rib

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus