Contrat de location

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et à toutes,

 

Après des semaines, je commence à desespérer... Peut-être qu'ici j'aurai une réponse à mon problème:

 

En décembre 2016, je souscris à une location avec un Iphone 7  + une assurance.

 

En décembre 2017, Ô joie, je peux changer de téléphone. Je me rends en agence, change mon téléphone pour un Samsung S8, et le vendeur m'indique que les documents de contrat ne sont plus fournis (écologie oblige) mais que tout est accessible via mon espace client. Il me précise que l'assurance souscrite lors de ma souscription avec le forfait se régularise automatiquement.

 

Or, en octobre 2018 (oui oui ça date, raison pour laquelle je "commence à être irritée"), suite à une intervention au sein de mon emploi, le téléphone tombe et l'écran se fissure.

Je contacte donc l'assurance qui m'indique n'avoir un contrat uniquement pour l'Iphone (que je résilie du coup) et que pour me rembourser les montants prélevés, il me faut le contrat de location du Samsung S8 (que je ne retrouve pas dans mon espace client malgré les dires du vendeur en décembre 2017).

 

Bien embêtée, j'appelle plusieurs fois SFR pour exposer mon problème, qui me dit ne rien pouvoir pour moi, or je me retrouve avec un téléphone qui disfonctionne, une pénalité à payer d'un montant de 220€ samedi prochain (car oui je suis censée rendre le téléphone le 07 décembre 2018) alors qu'à la base, j'avais souscris à une assurance et j'ai juste été mal aiguillée.

J'ai déjà écris au service réclamation de SFR, qui m'ont indiqué "gentiment" de me retourner vers l'assurance qui elle me dit ne rien pouvoir faire sans le contrat de location du S8 (Le chien qui se mord la queue voyez vous).

 

Je suis à deux doigts de faire des rejets de prélévement (car qui dit pas de contrat de location, pourquoi continuer à être prélevée?) mais surtout de résilier ma ligne SFR car personne ne semble vouloir m'apporter de solution concrète.

Quelqu'un sait il comment récuperer un contrat de location? Apparemment, ni la boutique SFR ni le 1023 ne sont en mesure de me transmettre le dit document...

 

Merci d'avance pour toutes réponses ou conseils !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Serait-il possible au moins de connaître la démarche afin d'obtenir mon contrat de location?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus