Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 13-02-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Connexion impossible et pas de réseau

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je me permet de vous écrire car je me suis abonné début de semaine dernière à une offre red mobile.

 

J'ai bien reçu ma carte sim, mais celle si ne fonctionne pas (aucun réseau). Mon téléphone fonctionne car j'étais abonné chez un autre opérateur, et celui-ci n'est pas bloqué.  J'ai également reçu un mail pour me dire que ma ligne était active, dans ce mail il y a mon nouveau numéro de téléphone (06**********).

 

J'ai essayé de rentrer en contact avec le service client mais malheuresement je ne peux pas me connecter. Le numéro de téléphone (identifiant) que l'ont me demande pour me connecter est déjà lié avec un autre numéro de secours et une adresse mail qui n'est pas la mienne (en cas d'oubli de mot de passe).

 

Merci de m'indiquer comment faire.

 

Cordialement.

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9815

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : Connexion impossible et pas de réseau

Bonjour
Les forfaits RED ont un forum dédié
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 41530

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8814

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re : Connexion impossible et pas de réseau

Bonjour @Damiencluzel

 

Essaye de joindre un conseiller à ce numéro :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Ou bien au 089 40 02 43.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 06-06-2016

Post(s) : 1220

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 225

Réponse(s) acceptée(s) : 85

Re : Connexion impossible et pas de réseau

Bonjour @Damiencluzel

 

Comme précisé par @jpjasmi, les abonnés RedBySFR disposent de leur propre communauté d'entraide , je vous invite, dorénavant, à poster directement dans le Forum Red, cette conversation est désormais verrouillée.

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif