Connexion espace client multisurf

dxamen
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J'essaye désespérément de me connecter à mon espace client multisurf... j'ai bien reçu la carte sim, elle est activée et fonctionne très bien. Je vais sur mon compte, gérer l'option multisurf, ça me propose une déconnexion, je fais "première connexion", une petite pop up pour me dire de cliquer sur mot de passe oublié  (qui est censé m'avoir été envoyé par sms), bref, je met le numéro de téléphone correspondant à la sim, le code, continuer, et là: Cet identifiant n'est pas connu de SFR!

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur...

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
dxamen
Contributeur en Herbe

Personne n'a d'idées Smiley triste

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dxamen

 

 

Il faut créer ton espace client Multisurf, qui sera différent de celui du mobile, avec également, des identifiants autres que celui que tu utilises pour l'offre mobile.

 

Ta multisurf a son propre numéro en 06 ou 07, c'est ce numéro que tu dois mettre comme identifiant, et sélectionne ensuite " mot de passe oublié " ou " première connexion" pour choisir de recevoir ton mot de passe 

 

 Ensuite , il faudra demander une procuration du compte multisurf sur ton espace client mobile. tu n'auras alors besoin que d'un seul identifiant ( mobile ) pour aller d'un compte à l'autre.

 

Donc, une fois le compte multisurf créé, tu te déconnectes.

 

Connecte toi à ton espace client mobile et dans le menu " Gérer votre compte " (cadre en bas) clique sur " Ajouter une ligne", et suivre les indications.

Déconnecte toi  de l'espace client mobile.

Connecte toi à l'espace client multisurf ( avec ses propres identifiants nouvellement créés) et clique sur "Gestion des procurations", puis valide la demande.Déconnecte-toi.

Reconnecte-toi sur l'espace Mobile, et tu devrais voir à gauche, ta ligne multisurf en procuration.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

dxamen
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne, et merci de ta réponse, mais comme dit dans mon premier message, c'est exactement ce que j'ai fait, et lorsque je mets le numéro de la sim multisurf: Cet identifiant n'est pas connu de SFR

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dxamen

 

Dans ce cas, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il  vérifie ce problème de multisurf :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

dxamen
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne

 

Merci de ta réponse, j'ai laissé le sujet en attente quelques temps après avoir été mis en colère par la personne que j'ai eu au chat. La procédure dans les "questions fréquentes" indique de procéder comme pour un mot de passe oublié, sur le forum, c'est la réponse conseillée, c'est ta réponse conseillée, dans l'espace client, "gérer ma ligne multisurf" : "vous allez être déconnecté pour vous connecter a votre espace client multisurf"...

 

Réponse du chat technique mobile: Il n'existe pas d'espace dédié à la multisurf, vous pouvez la voir depuis votre compte principal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Chat incompétent, j'essaye depuis quelques semaines de faire supprimer de vieux identifiants (j'ai des tentatives de connexions par des bots qui me bloquent mon compte 4 ou 5 fois par semaines) impossible de les supprimer, sur twitter on me balade de "c'est pas nous, c'est au fixe de s'en coccuper", "c'est pas nous c'est au mobile de s'en occuper", impossible de leur faire comprendre que mon espace fixe et mobile sont liés, que j'ai un NeufID, une vieille adresse neuf, et quand enfin on me répond, on me dit de ne plus me servir de mon adresse pendant 6 mois???? Mais pour qui ils me prennent? le dernier des débiles???

 

Ils cherchent la ligne "Incompétence notoire" sur les cv quand ils embauchent chez sfr?

 

Bref ce sera mon dernier message sur ce forum, la fibre orange arrive par chez moi dans quelques mois, ce sera l'occasion de changer le fixe comme les portables.

 

Merci à ceux qui m'auront lu

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus