Compte RED et SFR complètement cassé impossible de régler factures.

amicem
Visiteur

Bonjour,

Je cherche à régler une facture de mon ancienne ligne mobile RED by SFR.

Hors le lien qui m'a été envoyé par email me redirige sur sfr.fr et lorque que je m'y connecte la facture n'apparait pas et le numéro de contract ne correspond pas avec celui de la ligne mobile.

J'aimerais régler ma facture au plus vite.

Merci d'avance.

PS: je vis actuellement à l'étranger et suis donc joignable uniquement par email merci de ne pas me rediriger vers un standart téléphonique

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @amicem

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

SFR et RED by SFR sont deux entités bien distinctes.

Pour  accéder  votre compte  RED,vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile et le mot de passe via le Portail RED by SFR  CLICK

Voir cette page WEB de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Tout-savoir-sur-votre-Espace-Client...

Vous  pouvez également  rejoindre  le ForumRED qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

Vous pouvez également contacter  RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

 

 

 Bonne  fin de  journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


amicem
Visiteur

Bonjour Xaveny,

Merci pour votre réponse rapide.

Malheureusement, la facture est arrivé après la résiliation de mon contract mobile chez RED. Lorsque j'essaie de me connecter à cette ligne le compte n'éxiste donc plus.

De plus le mail de relance mon impayer me stipule bien d'aller sur sfr.fr comme vous pouver le voir dans la capture d'écran ci-jointe.

screenshotsfr.png
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir  @amicem

Je viens de voir votre réponse,et vu votre capture d'écran  le trombone  que j'ai du ouvrir avec un logiciel de mon PC  pour réussir à voir

Bon si j'ai bien compris vous avez résilier votre ligne mobile RED,donc dans ce cas vous devez à la place de rentrer votre numéro mobile RED mettre votre référence client et le mot de passe

Sinon joindre RED  by SFR via les Réseaux sociaux.Bonne soirée,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus