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Compte RED et SFR complètement cassé impossible de régler factures.
Bonjour,
Je cherche à régler une facture de mon ancienne ligne mobile RED by SFR.
Hors le lien qui m'a été envoyé par email me redirige sur sfr.fr et lorque que je m'y connecte la facture n'apparait pas et le numéro de contract ne correspond pas avec celui de la ligne mobile.
J'aimerais régler ma facture au plus vite.
Merci d'avance.
PS: je vis actuellement à l'étranger et suis donc joignable uniquement par email merci de ne pas me rediriger vers un standart téléphonique
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Bonjour @amicem
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
SFR et RED by SFR sont deux entités bien distinctes.
Pour accéder votre compte RED,vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile et le mot de passe via le Portail RED by SFR CLICK
Voir cette page WEB de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Tout-savoir-sur-votre-Espace-Client...
Vous pouvez également rejoindre le ForumRED qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums
Vous pouvez également contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour Xaveny,
Merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement, la facture est arrivé après la résiliation de mon contract mobile chez RED. Lorsque j'essaie de me connecter à cette ligne le compte n'éxiste donc plus.
De plus le mail de relance mon impayer me stipule bien d'aller sur sfr.fr comme vous pouver le voir dans la capture d'écran ci-jointe.
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Bonsoir @amicem
Je viens de voir votre réponse,et vu votre capture d'écran le trombone que j'ai du ouvrir avec un logiciel de mon PC pour réussir à voir
Bon si j'ai bien compris vous avez résilier votre ligne mobile RED,donc dans ce cas vous devez à la place de rentrer votre numéro mobile RED mettre votre référence client et le mot de passe
Sinon joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux.Bonne soirée,cordialement
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