Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Comment obtenir les documents important et que l'on a signé (contrat/Avenant au contrat), chez SFR

Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais simplement savoir par quels moyens puis-je récupérer les documents comme mon contrat, réabonnement, renouvellement de forfait + mobile, changement de titulaire ...

Par rapport à ma situation délicate, j'ai surtout besoin de récupérer "l'Avenant au contrat d'abonnement SFR : Renouvellement de mobile et changement d'offre" , suite à des litiges avec l'associé de mon ex entreprise celui-ci a pu effectuer de multiples changements , par téléphone, sur ma ligne mobile entre autre : la faire passer sous le compte de la société, utiliser mes points fidélités pour acheter un nouveau mobile, me réengager à un forfait hors de prix pour deux ans alors que j'étais chez RED .. 

Bref j'ai réellement besoin de récupérer tous mes documents, afin de prouver que ces derniers n'ont pas été signé de ma main, ni approuvé par moi même.

J'attends impatiemment vos réponses, bonne journée à tous / toutes !

Estelle

Post(s) : 30487

Sujet(s) : 268

Merci(s) : 14103

Réponse(s) acceptée(s) : 2293

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: Comment obtenir les documents important et que l'on a signé (contrat/Avenant au contrat), chez SFR

Bonjour
Vous pouvez essayer ce lien
https://www.sfrbusiness.fr/assistance/
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Comment obtenir les documents important et que l'on a signé (contrat/Avenant au contrat), chez SFR

Bonjour,

Je vais essayé de suite , il faut savoir que ma ligne est résiliée et que je n'ai donc plus accès aux documents que propose mon espace personnel ^^

Merci pour ce lien, bonne journée à vous

Post(s) : 30487

Sujet(s) : 268

Merci(s) : 14103

Réponse(s) acceptée(s) : 2293

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Ou essayer de vous faire rappeler par SFR 

nous contacter

Bon après-midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0