Code accès répondeur inconnu, impossible d'accéder à ma messagerie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai eu la mauvaise idée de vouloir activer le code d'accès messagerie vocale depuis mon mobile. Et je me retrouve bloquée, n'ayant pas été invitée à renseigner un nouveau code...

 

Donc maintenant code systématiquement erroné !

 

Comment faire ? Merci d'avance.

 

Une nouvelle cliente Red SFR !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :   https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance

Il faudra contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) par ce biais afin qu'il réinitialise ton code de messagerie  :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

Ou encore sur Twitter / facebook :

-  https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai le même problème depuis vendredi 6 avril et impossible d'avoir le chat pour résoudre le pb...

On tourne en rond , chaque fois c'est retour à la même page : contacter le service client !!!

et quand on clique sur : parametrer votre mobile ça ouvre une page  erreur 404 !!

Quelqu'un aurait une solution?

A part changer d'opérateur je ne vois pas... ça fait 4 jours que je tourne en rond : Merci Red !

Quant à SFR il s'en lave les mains : à la boutique on m'a envoyée balader car RED ce n'est pas SFR!!

 

 

pb gsm messagerie vocale avril 2018.JPG
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Comme indiqué dans le précédent message, les clients RED ont leur site dédié.

 

As-tu essayé de joindre un conseiller sur Twitter ou Facebook ?

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus