- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code accès répondeur inconnu, impossible d'accéder à ma messagerie
03/01/2018 18h58
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir activer le code d'accès messagerie vocale depuis mon mobile. Et je me retrouve bloquée, n'ayant pas été invitée à renseigner un nouveau code...
Donc maintenant code systématiquement erroné !
Comment faire ? Merci d'avance.
Une nouvelle cliente Red SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance
Il faudra contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) par ce biais afin qu'il réinitialise ton code de messagerie : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Ou encore sur Twitter / facebook :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2018 11h42
j'ai le même problème depuis vendredi 6 avril et impossible d'avoir le chat pour résoudre le pb...
On tourne en rond , chaque fois c'est retour à la même page : contacter le service client !!!
et quand on clique sur : parametrer votre mobile ça ouvre une page erreur 404 !!
Quelqu'un aurait une solution?
A part changer d'opérateur je ne vois pas... ça fait 4 jours que je tourne en rond : Merci Red !
Quant à SFR il s'en lave les mains : à la boutique on m'a envoyée balader car RED ce n'est pas SFR!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Comme indiqué dans le précédent message, les clients RED ont leur site dédié.
As-tu essayé de joindre un conseiller sur Twitter ou Facebook ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres