Question résolue

Code RIO depuis l étranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voici mon probleme :

 

Je souhaiterais avoir accès à mon numéro RIO depuis l'etranger.

Le numero "3179" ne marche pas ici en Belgique, je dois donc logiquement recuperer ce numéro via mon espace en ligne, sauf que... ca ne marche pas non plus 😞

 

J'Je me connecte bien avec mes identifiants, mai quand je clique sur la fenetre du tchat en bas à droite, celle-ci me propose exclusivement :

 
Parlez gratuitement à un conseiller RED
Saisissez votre numéro de téléphone pour être appelé(e) immédiatement :
 
 
J'indique donc mon numéro et l'appel est lancé, mais quand j'essaie d'avoir un conseiller technique la petite voie automatique m'invite à aller sur mon espace client via internet, en raison de mon abonnement RED.
Malin comme je suis, je cours circuite la petite voix en allant directement vers le service commercial pour signaler l'impasse dans laquelle je me trouve. Etonnament ( ou pas) le commercial ne veut rien savoir et m'invite à aller sur la fenetre de tchat.
 
Bon... je suis embété, vraiment. Existe t'il une adresse e-mail pour contacter sfr? ou une autre solution..
 
Merci par avance.
 
Bien a vous , Adrien
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Contacter SFR via le chat. https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-mobile.html

Sinon, essayez Facebook ou Twitter

15 RÉPONSES 15
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Contacter SFR via le chat. https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-mobile.html

Sinon, essayez Facebook ou Twitter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

 

Je rencontre le meme probleme en cliquant sur votre lien, aucune fenetre "tchat" apparait:

 

2017-06-07_14h34_44.png

 

 

Je n'ai pas Twitter, mais je vais essayer Facebook. Je vous tiens au courant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

Pour le chat, il faut saisir vos identifiants en cliquant sur la fenêtre centrale, enfin je crois....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pourtant je suis déjà identifié..

 

Sans titre.png

 

Merci pour votre aide, je vous tiens au courant demain si j'ai reussi à avoir une réponse via Facebook.

 

Adrien

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour accéder au service du " chat " ,il faut tester d'autre navigateurs à partir d'un ordinateur ( Chrome, FFox ) et désactiver le bloqueur de pubs.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kendokanne,

 

En effet, hier soir j'ai essayé d'acceder au tchat à partir d'un autre ordinateur... et bingo, tout fonctionnait correctement !! J'ai pu avoir mon code RIO.

 

 

Un grand merci pour vos conseils 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

je voudrais obtenir mon code rio depuis l'Espagne.

comment procéder?

merci d'avance. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Tout est indiqué dans cette conversation avec le lien pour le " chat ".

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je souhaiterai obtenir mon code RIO.

 

Le probleme est que je suis actuellement a l'etranger en mer, je n'ai pas de couverture reseau mobile , je ne peux communiquer que par internet , il ya t-il moyen par mail d'obtenir mon codeRIO .

 

d'avance merci 

 

Cdlt 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus