Changer le propriétaire du mobile

Manon1903
Visiteur

A l'achat de mon téléphone portable, c'est ma mère qui avait mis son nom sur le contrat, les virements se faisant tout de même sur mon compte. Comment puis-je changer le nom du propriétaire ?

3 RÉPONSES 3
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bonjour
Il faut aller sur votre espace client, et dans le rubrique coordonnées et contrat, vous avez "changement de titulaire".
Laissez vous guider. Tout se fait en ligne.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
39ANCHLA38
Visiteur

Merci,

Mon cas est similaire mais c'est la marraine de mon fils qui est à l'origine du compte. Depuis longtemps, je suis devenu le débiteur et les infos arrivent sur mon mail mais le compte est toujours à son nom. Le problème est qu'elle n'a plus de lien avec SFR.

Merci pour votre aide.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @39ANCHLA38,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus