- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer le propriétaire du mobile
A l'achat de mon téléphone portable, c'est ma mère qui avait mis son nom sur le contrat, les virements se faisant tout de même sur mon compte. Comment puis-je changer le nom du propriétaire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut aller sur votre espace client, et dans le rubrique coordonnées et contrat, vous avez "changement de titulaire".
Laissez vous guider. Tout se fait en ligne.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci,
Mon cas est similaire mais c'est la marraine de mon fils qui est à l'origine du compte. Depuis longtemps, je suis devenu le débiteur et les infos arrivent sur mon mail mais le compte est toujours à son nom. Le problème est qu'elle n'a plus de lien avec SFR.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @39ANCHLA38,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !