Question résolue

Changement numéro de mobile suite harcèlement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Je suis nouvelle cliente Sfr depuis samedi. On m’a attribué un nouveau numéro et depuis samedi ça n’arrete pas l’ancienne propriétaire n’a pas fait modifier son numéro on m’appelle plusieurs fois par jour j’en ai marre est il possible de changer de numéro s’il vous plaît?est ce gratuit ou payant?merci pour vos réponses

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Normalement, le changement de numéro est payant ( 18€ ) sauf dans les cas de harcèlement.

Je t'engage à contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui exposer ta situation et voir le processus pour le changement de numéro :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Normalement, le changement de numéro est payant ( 18€ ) sauf dans les cas de harcèlement.

Je t'engage à contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui exposer ta situation et voir le processus pour le changement de numéro :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
D’accord merci pour ta réponse je vais faire ça alors

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus