Changement de titulaire...ou demander la lune

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous, en esperant être lu par un conseiller de chez SFR.

 

Je vous explique la situation car je ne sais plus quoi faire.

 

Voilà presque 8 mois que j'ai effectué une demande de changement de titulaire pour recuperer la ligne de mon frère. 

 

Mon compte a été mis à jour dans les moindres délais. Seulement au premier mois , la facturation restait au nom de mon frère. Pensant qu'il fallait attendre 1 mois suplementaire. Le mois suivant rien à faire la facture reste au nom de mon frère. je reprends contact en expliquant cette situation et on me dit de renvoyer les papiers via l'espace client . Chose que je fais dans l'immédiat. 

 

Je tiens à préciser que je reste très calme en temps normal ; mais les services concernés ont certainement un énorme problème de communication car depuis 7 mois je reçois toujours les factures au nom de mon frère. J'ai appelé 7 fois pour expliquer ; avec forcément uen tension qui commencait à monter . A chaque fois on me disait que ça aller etre regler. 

 

Et la j'ai atteint le comble. 

"

Car désormais je m'appelle mademoiselle "Test test" sur l'espace client ; ça m'a fait sourire nerveusement  et toujours pas la facture  à mon nom. J'ai un besoin absolu d'une facture . Après tout je paye depuis les changements ; et surtout que ces factures constituent dans la vie de tous les jours ; des documents important pour tout dossier administratif. J'ai besoin d'une facture pour le tribunal .

 

Cette semaine j'ai eu je crois un conseiller competant qui m'explique que le mieu à faire et de retransmettre ces papiers via la poste en Reco A/R . J'ai pas perdu de temps. POur s'excuser de cette facheuse situation , SFR me propose une offre que j'accepte.sur mon forfait.

 

Et là aujourd'hui , je recois le mail confirmant la reception de mes papiers ; mais m'expliquant que la demande ne peut etre prise en compte parceque d'une j'avais cette offre qu'on vient de me proposer, et de deux ils ne pouvaient pas me fournir ma nouvelle facture ( que j'ai demandé en urgence) et qu'il fallait que je renvois les papiers le mois prochains pour les avoir...Nan mais attendez....

DOnc au final pour un changement de titulaire , j'aurai envoyé 4 fois le dossier , et en plus je me fais humilier en voyant sur mon espace et mail que je m'appelle "Test" . La seule chose que SFR teste, c'est ma patience et là franchement ils ont gagné. Car je pète un plomb. Les services SFR me font tourner en bourrique et en plus se foutent de ma poire .

 

8 mois pour obtenir une facture et avoir son vrai nom qui s'affiche dessus; 8 mois pour changer de simples lettres; des dossiers envoyés à la pelle dans l'océan du NEANT et qu'on me redemande toujours. Mais alors si vous avez un petit soucis financier temporaire, pour prendre des frais de dossiers à 10 euros ; ça y'a pas de problème. C'est une honte . 

 

J'ai eu une téléconseillère tout à l'heure , et elle a voulu me mettre avec un service plus " calé " selon elle ; bizarement personne ne répond et elle me dit qu'elle n'arrive jamais à les avoir. Encore 10 minutes foutu en l'air.

 

Donc là voilà , c'est d'une un gros coup de **bleep**; mais certainement un appel à l'aide . Je n'arrive pas à comprendre , pourquoi quelque chose d'aussi simple puisse mettre autant de temps et qu'on me demande toujours les même papiers ; que j'ai envoyé 3 fois et qui de toute façon me seront demander à nouveau encore et toujours.

Je demande une simple facture bazar , d'un service que je paie chaques mois sans embrouilles ; et on me dit qu'il faut toujours attendre. Je n'en peux plus

 

J'ai l'impression d'avoir à faire aux impots tiens , ou encore la maison des fous dans les " 12 travaux d'asterix" . enFin c'est honteux . Sérieusement ne changer pas de titulaire ; barrez vous ou ouvrez une nouvelle ligne c'est bien plus simple...tsss

 

J'espère avoir ne serais ce que quelques réponses pour m'orienter ; mais voilà si ça continue encore comme ça , je vais vite aller à la concurence ( c'est pour vous dire que je suis très patiente car j'en connais qui ce serait déja barrer).

 

Je tiens à m'excuser d'avance pour cette petite colère. 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Si vous n'y trouvez pas satisfaction, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus