Changement de coordonnées bancaires

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon, en ayant pris le temps de lire des sujets similaire au mien, je vois que c'est une manie chez vous gens de SFR d'être incompétent, mais encore si le site fonctionné correctement pas besoin de passer par vous pour des petits détails tout **bleep**.

 

Bref mon problème est le suivant je voulais changer le RIB de mon compte SFR pour éviter de futurs impayés, mais semblerait-il que votre site ne reconnaisse pas mon RIB, comme c'est caucace car vous êtes bien le seul site au monde à ne pas le comprendre se fameux IBAN, bref, juste un point de plus qui fait qu'en effet, je vais fuir vos services au plus tôt.

Pour moi c'est déjà réglé, mais il serait tant que vous songiez à faire quelque chose car il semblerait que ous perdiez vos clients à vitesse grand V.

 

Sur ce, à bon entendeur salut !

4 RÉPONSES 4
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Avez vous un "IBAN" particulier ?

Est'il lié à un compte bancaire en France ou européen ?

 

Quel message d'erreur avez vous eu sur le site ?

Vous aviez testé depuis l'application mobile 'SFR&Moi" ?

Vous avez réglé le soucis en passant par le Service Client ?

 

 

Enfin, je peux vous confirmer que SFR (et même RED) ne perd actuellement pas de clients à 'vitesse grand V".

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Mon IBAN est tout ce qu'il y a de plus normal et français, pour le message d'erreur je ne sais plus il faudrait que je réessaie, mais ayant sincérement la flemme, je ne le ferai pas, après avoir passé 20 minutes à entrer mon iban sans succés je laisse tomber. Non j'ai essayé sur le site via ordinateur et le soucis va être réglé comme je l'ai dis dans mon précédent message en allant chez un autr opérateur dès que je le peux, je trouve ça terrible que pour une simple action telle que changé de coordonnées bancaires il faille se prendre le chou alors que c'est tout bête. Surtout que vous ne permettez aucun contact via mail, les contactes par téléphone c'est bien pour ceux qui ont le temps ou encore qui sont en france, et je ne suis dans aucun des deux cas, une boite mail ça ne coûte pas grand chose.

 

Pour ce qui est du fait que vous ne perdez pas de clients, hé bien je suis content pour vous, donc je ne comprends peut-être tout simplement pas les nombreux messages des autres clients agaçés sur votre forum.

 

En vous remerciat tout de même de votre réponse.

Thierry
Chef de projet SFR

Il est difficile de traiter par mail le changement d'un IBAN.

Notamment sur la phrase pour s'assurer que vous êtes bien le titulaire de la ligne.

 

Outre cette situation, cela nécessite souvent beaucoup d'aller/retour pour obtenir satisfaction.

Certaines activités / autres entreprises peuvent avoir une activité + proprice à ce type de canal ; ce qui n'est pas notre cas ; d'ou le fait que celui-ci n'existe plus depuis vraiment depuis plusieurs années.

 

 

Si vous ne souhaitez pas contacter par téléphone, il est possible de le faire par :

- Chat : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

- Facebook

- Twitter

 

Cela vous laisse d'autres possibilités que le téléphone. Sachant que le Service Client est joignable par téléphone depuis un autre numéro accessible depuis l'étranger (vu que vous semblez être à l'étranger actuellement).

Facebook / Twitter vous permettent également de gérer les cas ou vous souhaitez nous contacter pendant mais aussi en dehors des horaires d'ouverture du Service Client (téléphonique ou chat).

 

Je vous conforme bien que le changement d'IBAN est un acte simple dont des dizaines de clients effectuent le changement chaque jour.

 

Parfois les "méandres" de l'informatique qu'un traitement standard ne passe pas.

Cela est dommage de vouloir nous quitter pour ce motif.

 

 

Le Service Client reste à votre disposition si vous changez d'avis.

Stephany01
Visiteur
Bonjour

J’ai rencontré un problème similaire ayant déjà 4 abonnements chez sfr j’ai voulu ouvrir une ligne supplémentaire pour mon fils. IBAN non accepté
J’ai essayé via le chat qui m’a orienté, via l’application, via le site web et via le 1023.
C’est incompréhensible sachant que c’est le même compte et le même rib que les autres lignes !
Aucun incidents de paiement et aucun blocage de banque.
Et à force de râler ils ont fini par supprimer mes coordonnées bancaire pour une de mes lignes sans prévenir ... je m’en suis aperçu en voyant que 3 prélèvements étaient passés sur mon compte mais pas le 4ème !!!!

Je pense qu’ils ont un veuf informatique mais que personne ne fait remonter le problème .... jusqu’à maintenant j’etais Extrêmement contente des services proposés mais la .....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus