- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'adresse à l'ETRANGER
07/01/2019 21h49
Bonjour,
J'ai déménagé à l'étranger (en Belgique), mais je souhaite conserver mon numéro français et mon forfait Red SFR lorsque je reviens en France.
J'ai également changé de téléphone et souhaiterais me faire livrer une nouvelle carte SIM (ancienne standard, j'aimerais recevoir une nano SIM). Or il m'est impossible de modifier mon adresse personnelle, et donc mon adresse de livraison car le pays BELGIQUE ne semble pas pouvoir être validé.
Comment puis-je faire pour mettre à jour à mon adresse de livraison/facturation afin de commander une nouvelle carte SIM et la recevoir en Belgique (même si cela me coute des frais supplémentaires)?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.
ChBxl
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2019 10h35
Bonjour @utilisateur_supprimé :),
La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Bonne journée !