Changement adresse mail de contact

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nouvelle cliente SFR Mobile, ma ligne est active depuis hier.

Le seul petit problème, c'est que je n'arrive pas à changer mon adresse mail de contact.

L'adresse que j'avais communiquée pour l'ouverture du contrat, est celle de mon colocataire. Je n'avais pas d'adresse mail jusqu'à ce que je puisse en créer une avec SFR.

Désormais, j'aimerais donc que ça soit mon adresse qui soit enregistrée comme mail de contact, mais c'est impossible, "erreur technique".

J'ai contacté le service par téléphone (1023), on m'a dit que le nécessaire était fait. Mais rien n'a changé.

Suite à la lecture des messages sur ce forum, j'ai vu la possibilité de contacter un conseiller par Chat, ce que j'ai fait. Là encore, il m'a dit que ma demande était prise en chompte et effective. Mais rien n'a changé, c'est toujours l'adresse de mon colocataire qui est inscrite et pas la mienne.

 

J'aimerais résoudre ce problème une bonne fois pour toute, aussi j'aurais besoin d'aide.

 

Merci d'avance au Web Conseiller qui voudra bien se pencher  sur ma demande.

 

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour,

 

J'ai lu quelques autres messages, dont celui de Jamila présent sur ce lien, en bas de pace :

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Modification-du-mail-de...

 

J'ai suivi les consignes que donne Jamila et j'ai rempli le formulaire dédié, mais finalement ça me dirige vers la page de changement d'adresse mail de contact et j'ai toujours le même message d'erreur.

Je tourne donc en rond.

J'espère pouvoir trouver de l'aide rapidement afin que ce problème soit résolu.

 

Je suis nouvelle cliente et le fait d'avoir un problème aussi simple à résoudre, ne me donne pas confiance en la gestion de mon compte client par SFR.

Je vois que certains clients ont eu ce problème pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

De mon coté, je n'accepterai pas un délai ausssi long et j'utiliserai mon droit de rétraction si nécessaire.

 

Dans l'attente d'une résolution.

 

Merci et bonne journée à toutes à tous.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a un délai de 24h à 48 pour l'actualisation de l'Espace client; c'est peut-être la raison qui t'empêche de modifier ton adresse mail dans l'espace client.

Je te propose de réessayer demain.

 

S'il s'agit de ton adresse mail de contact : tu vas dans " Contrat & Coordonnées " et tu pourras modifier l'adresse en question.

Pour une adresse mail de secours, il faut aller dans  " Identifiants et mot de passe ".

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Kendokanne pour votre participation.Smiley heureux

 

J'ai bien compris comment faire pour changer l'adresse de contact.

Je prends bonne note du délai que vous  m'indiquez. Je vais donc patienter jusqu'à demain soir, voire vendredi matin.

 

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que le contact téléphonique et le conseiller Chat m'ont dit avoir fait le changement et qu'il était effectif.

Pourquoi m'avoir dit ça ? S'ils l'ont fait, le changement devrait apparaitre dans le délai que vous me donnez.

Si ce n'est pas le cas, alors que devrais-je en déduire ? Que le suivi du service client n'est pas sérieux ?

 

J'espère que le délai que vous me donnez sera respecté, car pour une mise en route, c'est peu encourageant comme gestion.

 

Merci encore pour votre aide.

 

Bonne fin de journée. Smiley heureux

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

En dehors d'une histoire de délai, il peut aussi y avoir un dysfonctionnement de certaines fonctions au niveau de l'espace client ( malheureusement, cela arrive parfois Clin d'œil de chat ).

Mais, si demain soir, tu constate le même problème, n'hésite pas à relancer le service client au 1023.

 

Tiens-moi au courant des résultats.

 

Bonne soirée Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci encore pour votre aide, j'apprécie beaucoup.Smiley heureux

 

Je vais patienter jusqu'à vendredi matin, ensuite je prrendrai une décision quant à la suite à donner à mon contrat.

 

Je vous tiens informé.

 

Bonne soirée à vous et merci encore.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le problème est résolu, je suis très contente Smiley heureux, même si ça n'a pas été facile.

Il a fallu que je contacte le service chat technique, car l'administratif ne pouvait rien faire.

On m'imposait un nouveau délai de 24 à 48 heures. Entre temps je recevais un SMS qui m'anonnçait ma première facure pour le 11 février prochain.

J'ai vu rouge et j'ai menacé de me rétracter si ce problème simple n'était pas résolu.

 

Finalement, tout est rentré dans l'ordre quelques minutes plus tard.

Je ne suis pas rancunière, je ne vais donc pas m'arrêter à ce mauvais début. Je suis optismiste.

 

Bonne journée à toutes et à tous. Smiley heureux

 

 

MC13
Visiteur
Moi mon adresse mail sfr.fr est mon numéro de téléphone. Je voudrais en changer. Impossible. Comment faire ?
MC Mathieu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus