Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Carte Sim bloquée

Bonjour,
Ma carte sim a été bloquée par mon gentil garçon, il essayait de débloquer mon téléphone pour continuer à jouer son jeu à mon absence.

Je n'ai pas mon PUK, en demandant l'assistance de SFR, j'ai reçu un lien pour trouver mon code PUK sur mon espace client. Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à mon espace client. Ce dernier est RATTACHÉ à mon ancien numéro fixe résilié.

Je suis en vacances en Afrique, et je ne peux pas utiliser mon téléphone depuis 2 jours.

Merci- pour votre aide
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 28673

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 3314

Réponse(s) acceptée(s) : 3351

Article(s) sur le blog : 18

Re: Carte Sim bloquée

[ modifié ]

Bonsoir @Jbou777 

 

Dans l'état actuel des choses, je ne peux que te proposer de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook; il pourra peut-être te donner le code PUK ou trouver une solution autre :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres