- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun acces à mon espace client
17/07/2018 20h43
Bonjour,
j'ai souscris récemment à SFR,
Ma ligne marche, mais je n'ai aucun acces à mon interface client,
sur l'interface web quand je saisis mes identitant et mot de passe, j'arrive a une page ou l'ont peut rien faire (en piece jointe)
et sur l'app mobile c'est pire l'acces m'est refusé.
Pourriez vous m'aider, afin de pouvoir ajouter des options et voir ma conso.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " pour voir s'il peut accéder à ton espace client et vérifier ton accès : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Autrement, tu peux appeler un conseiller du 1023.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres