Aucun accès à declaration de vol + recommande de carte SIM depuis espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis un client RED et je me suis fait volé mon portable hier soir et là je suis en train de tenter de bloquer la ligne et recommander une nouvelle carte sim. Sur l'assistance du site web RED ils indiquent qu'il est possible de faire bloquer ma ligne actuelle et de recommander une carte SIM depuis l'espace client SFR. Dès que je clique sur le lien qui m'amène à les pages en question, je reçois un message d'erreur qui dit que je n'ai pas accès (ça arrive même apres que je me suis connecté sur RED by SFR et sur SFR même). Est-ce que vous auriez quelques astuces pour m'aider s'il vous plaît....?

 

Voici le page avec les liens : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-...

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Le problème avec RED , est qu'il n'y a pas de lien direct pour le service du " chat " ni de numéro de service client.... surtout pour les cas d'urgence..

- Essaye quand même le parcours d'assistance :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

Ou encore , contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

As-tu aussi essayé depuis l'application RED & Moi ?

 

Je te propose aussi de tenter par ce numéro :  0809 40 02 43 ou 35

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @kendokanne pour la réponse. J'ai tenté d'appeler le numéro que vous avez indiqué et le conseiller m'a conseillé de tenter le tchat. Je n'ai pas vu une option tchat qui est peut-être à cause de l'heure et du coup je vais retenter demain. J'espère que ça marche parce que c'est très frustrant d'utiliser une service en ligne sans que l'espace client ne marche. J'ai aussi tenté de les contacter via facebook. Malheuresement je ne peux pas acceder à l'appli Red et Moi parce que je n'ai plus de portable.

 

Encore une fois Merci.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus