Appli SFR et Appli Red

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai souscrit cette semaine en boutique une box et 2 forfaits mobiles , j étais chez REd avant pour les téléphones, pas de soucis pour la box.
Je ne peux pas me connecter à mon compte pour les téléphones , qd je note mon numéro et le mot de passe on me dit que je suis client RED, idem pour le service client au téléphone, savez vous combien de temps cela prend pour que je puisse accéder à mes comptes sur l appli ?
J ai essayé mot de passe oublié de ce fait j ai reçu un SMS mais ça ne fonctionne pas , SFR me dit que je suis client RED et Red me dit que je suis SFR ...
Peut-être cela demande du temps?
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends tout à fait la situation et je regrette ces désagréments.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) car vous ne serez pas automatiquement authentifié comme client RED

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Isab06
Visiteur
Bonjour
Je viens davoir une box Sfr et un forfait mobile Red or impossible de suivre ma conso red car quand je suis sur lappli sfr on me dit douvrir lappli red et quand jouvre lappli red on me dit daller sur lappli sfr !!! Bref je tourne en ro d zans reponse ni de sfr ni de red Dingue !
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Isab06

 

Tu as bien deux espaces clients différenciés entre ta box et ton forfait RED..

Quand tu te connectes à l'appli RED & MOI , c'est bien avec ton numéro mobile comme identifiant + mot d epasse, c'est bien cela ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Isab06
Visiteur
Bonjou kendokanne
Et non car quand jai voulu creer mon compte red pour acheter mon forfait mobile red ma dit que mon identifiant mail etait deja connu du coup jai du me connecter a red avec mes identifiant et mot de passe sfr. Jai donc les memes chez red et sfr.
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Isab06

 

Voilà la raison de ce problème...

Il faudrait arriver à créer un espace client propre à RED ...

As-tu essayé de mettre ton numéro de téléphone puis mot de passer oublié...pour voir ce qui se passe..:  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Me-connecter-à-mon-Espace-Client-RED...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus