- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appli SFR et Appli Red
13/12/2017 19h31
Je ne peux pas me connecter à mon compte pour les téléphones , qd je note mon numéro et le mot de passe on me dit que je suis client RED, idem pour le service client au téléphone, savez vous combien de temps cela prend pour que je puisse accéder à mes comptes sur l appli ?
J ai essayé mot de passe oublié de ce fait j ai reçu un SMS mais ça ne fonctionne pas , SFR me dit que je suis client RED et Red me dit que je suis SFR ...
Peut-être cela demande du temps?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2017 10h49
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je comprends tout à fait la situation et je regrette ces désagréments.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) car vous ne serez pas automatiquement authentifié comme client RED
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens davoir une box Sfr et un forfait mobile Red or impossible de suivre ma conso red car quand je suis sur lappli sfr on me dit douvrir lappli red et quand jouvre lappli red on me dit daller sur lappli sfr !!! Bref je tourne en ro d zans reponse ni de sfr ni de red Dingue !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isab06
Tu as bien deux espaces clients différenciés entre ta box et ton forfait RED..
Quand tu te connectes à l'appli RED & MOI , c'est bien avec ton numéro mobile comme identifiant + mot d epasse, c'est bien cela ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et non car quand jai voulu creer mon compte red pour acheter mon forfait mobile red ma dit que mon identifiant mail etait deja connu du coup jai du me connecter a red avec mes identifiant et mot de passe sfr. Jai donc les memes chez red et sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @Isab06
Voilà la raison de ce problème...
Il faudrait arriver à créer un espace client propre à RED ...
As-tu essayé de mettre ton numéro de téléphone puis mot de passer oublié...pour voir ce qui se passe..: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Me-connecter-à-mon-Espace-Client-RED...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres