Question résolue

Appli SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis quelques jours si je vais sur l'application SFR TV, j'ai un message d'entré qui m'annonce:

 

"votre compre présente un probleme. veuillez contacter le service client."

 

Qu'est ce qu'il se passe?

 

Et pourquoi j'ai pas acces aux service RMC Sport alors que j'avais SFR Sport dans mon abonnement?

 

Coordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vérifie que la dernière mise à jour est bien installée sur ton application.

Sinon, désinstalle l'appli et re-installe-la de nouveau puis redémarre ton smartphone ou ta tablette..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vérifie que la dernière mise à jour est bien installée sur ton application.

Sinon, désinstalle l'appli et re-installe-la de nouveau puis redémarre ton smartphone ou ta tablette..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ninitata
Visiteur

J'ai le même problème, j'arrive parfois à entrer identifiant et mot de passe mais dès que je veux me connecter, le message suivant s'affiche, merci de vérifier votre connection internet. J'ai appelé service technique et après plusieurs manipulations, toujours pareil. SFR s'en **bleep** du moment que l'on paie, c'est inadmissible, j'en ai marre. Mon ami est chez orange et l'appli fonctionne super.

ninitata
Visiteur

C'est justement les mises à jour qui merdent.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Yen a plein le popotin de cette appli qui bug tous les jours tout le temps... C'est tout simplement infernal d'être face à ces mêmes messages d'erreurs quand c'est pas la connexion internet, ce sont les identifiant alors que tout va très bien...

Je me sers de l'appli tous les soirs pour regarder la TV sur ma tablette et depuis quelques mois c'est le parcours du combattant c'est très énervant surtout que ces rapports de bugs sont quotidiens depuis des mois et que rien est fait...

Ma connexion internet fonctionne très bien et mes identifiant sont toujours bons et inchangés... D'où vient le problème ? Quand allons nous pouvoir jouir de cette appli une bonne fois pour toute sans ces bugs intempestifs a la **bleep** qui ternissent encore plus sa faible reputation et nos humeurs ???

Oui je suis légèrement en colère et si ça ne va pas en s'arrangeant j'irai voir ailleurs... 

Labuzan
Visiteur

Bonjour

Même probleme.

La hotline fait semblant de ne pas être au courant et se contente de vous amuser à  changer les mdp. C'est leur limite.

En attendant  on paye un service inacessible, 72€/mois en ce qui me concerne.

 

Le probleme concerne les version Android <5, c'est  parfaitement identifié sur le playstore. Ca fontionne sur mon mobile sous android 7.

ET JE NE CHANGERAI PAS DE TABLETTE car ça fonctionnait très bien il y a quelques mois.

J'ai suggèré qu'ils mettent 2 versions en ligne, mais comprennent ils au moins ce qu'on leurs dit ?

 

J'ai le câble  (EX Numericable) et la fibre, autant dire que la résiliation est proche. RAS LE BOL !

Labuzan
Visiteur
Depuis environ 18h et après plusieurs coupures, la tablette fonctionne normalement. J'espère qu'il en est de même pour tous.

Merci SFR d'avoir rétabli ce service.

Ceci étant, il serait bon de tenir les hotliners au courant de ce type de problème, ce qui ferait gagner du temps à tout le monde. Quand j'ai appelé le 1023 hier, il aurait pu me dire simplement : on est au courant, on y travaille...
Au lieu de me faire changer 4 fois mes mots de passe en toute inutilité.
Merci, ne touchez plus à rien 🤗

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Effectivement il y a eu une mise à jour aujourd'hui et tout refonctionne sur ma tablette... Pour longtemps j'espère...
Pour ma part je n'ai jamais changé mes codes, ils ont toujours été valides, j'ai juste déconnecté et reconnecté mes comptes systématiquement car je me doutais bien que le souci ne venait pas de là...
Bref, tout est rétabli, merci d'avoir réglé le problème en espérant que tous ces bugs intempestifs ne se reiterent pas et surtout qu'on nous prévienne et qu'on nous donne des réponses claires et précises sans tourner autour du pot ou pire, faire l'autruche...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et bien si, le problème est toujours d'actualité. Plusieurs  appels au service client et aucune solution. On me transfère  de service en service. On paye un service auquel on a pas droit. C'est honteux. Ce problème dure depuis des semaines!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Probleme toujours d actualité le 29 mars 2019

Déjà le week End dernier  le service sfr tv m indiquait un problème sur mon compte. Après 4 interlocuteurs différents tous plus incompétents  les uns que les autres enfin un 5eme me dit que je ne suis pas le seul dans le cas que cela va être  réglé  d ici 48 heures.

Effectivement  mardi message comme quoi tout fonctionne en  me donnant un nouveau mot de passe

Ce soir vendredi 29 je réessayer tout recommence,  problème avec mon compte et toutes les chaînes indiquées en option

Ras le bol de SFR , du service client à l autre bout du monde qui ne comprend rien et surtout Ras le bol de payer pour un service que je n ai pas

Quelle erreur de m être engagé avec cet operateur. Honte à eux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus