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Apllication SFR et moi
Bonjour,
Impossible d'activer l'application SFR et moi, quand je veux me connecter on m'indique "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces information". Pour info je suis sur Iphone 7 et j'ai un compte neuf.fr
Si quelqu'un peut m'aider car je dois suivre un échange de décodeur tv et le technicien m'a dit de le faire sur l'appli
En vous remerciant
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @yayamc98
Vous vous identifier avec votre adresse mail plus mot de passe ou numéro de mobile? Votre iPhone à bien la dernière MAJ?
Voici un tuto à propos de SFR et Moi>>>>>>>>>>https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/SFR-amp-Moi-Tout-le-service-client-dans-votre-poche/ba-p/...
J'espère que cela vous aidera
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
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N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
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Bonjour Dragsters,
Je me connecte avec l'adresse mail neuf.fr et mot de passe. Mon iphone est à jour. Mais rien n'y fait je ne peux pas me connecter
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Re @yayamc98
Bizarre ce problème, désinstaller et réinstaller cette application et refaite un essai pour voir. Si vous avez un abonnement mobile aussi essayez de vous identifier avec vos ID mobile+ mot de passe, On ne sait jamais .
Bonne journée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
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RIen n'y fait j'ai désinstaller l'appli, réinstaller. Toujour le même message... J'ai même changer le mot de passe pour voir et bien non sfr c'est pas pour moi décidément !
C'est de pire en pire le monde sfr : Wifi nul ne passe que dans une pièce, Facturation d'option que j'arrive pas à supprimer, service client no coment... Et pourtant je suis cliente box neuf/SFR depuis 20 ans !
Mais je pense rejoindre la grande famille orange comme pour mon portable...
En tous cas merci d'avoir essayer de m'aider Dragsters
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J'ai également des problèmes avec l'application SFR et moi sur un de mes comptes. J'ai changé de forfait sur une de mes lignes le 04/08 dernier et depuis ce jour, quand je lance l'application SFR&Moi sous iOS, j'ai un message m'indiquant que le service est indisponible.
J'ai tout essayé : rénitialisation, réinstallation de l'app... rien n'y fait.
J'ai contacté le SAV via TWITTER, et ils me disent que ce bug est "normal" et qu'il faut parienter ...
Cela fait une semaine et rien ne se passe bien sûr.
Si mêmes les bugs sont "normaux" pour SFR....
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13