Apllication SFR et moi

yayamc98
Visiteur

Bonjour,

 

Impossible d'activer l'application SFR et moi, quand je veux me connecter on m'indique "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces information". Pour info je suis sur Iphone 7 et j'ai un compte neuf.fr

Si quelqu'un peut m'aider car je dois suivre un échange de décodeur tv et le technicien m'a dit de le faire sur l'appli

 

En vous remerciant

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @yayamc98

Vous vous identifier avec votre adresse mail plus mot de passe ou numéro de mobile? Votre iPhone à bien la dernière MAJ?

Voici un tuto à propos de SFR et Moi>>>>>>>>>>https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/SFR-amp-Moi-Tout-le-service-client-dans-votre-poche/ba-p/...

J'espère que cela vous aidera

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
yayamc98
Visiteur

Bonjour Dragsters,

 

Je me connecte avec l'adresse mail neuf.fr et mot de passe. Mon iphone est à jour. Mais rien n'y fait je ne peux pas me connecter

Dragsters
Contributeur Elite

Re @yayamc98

Bizarre ce problème, désinstaller et réinstaller cette application et refaite un essai pour voir. Si vous avez un abonnement mobile aussi essayez de vous identifier avec vos ID mobile+ mot de passe, On ne sait jamais . 

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
yayamc98
Visiteur

RIen n'y fait j'ai désinstaller l'appli, réinstaller. Toujour le même message... J'ai même changer le mot de passe pour voir et bien non sfr c'est pas pour moi décidément !

C'est de pire en pire le monde sfr : Wifi nul ne passe que dans une pièce, Facturation d'option que j'arrive pas à supprimer, service client no coment... Et pourtant je suis cliente box neuf/SFR depuis 20 ans !

Mais je pense rejoindre la grande famille orange comme pour mon portable...

 

En tous cas merci d'avoir essayer de m'aider Dragsters

Richiemac
Contributeur en Herbe

J'ai également des problèmes avec l'application SFR et moi sur un de mes comptes. J'ai changé de forfait sur une de mes lignes le 04/08 dernier et depuis ce jour, quand je lance l'application SFR&Moi sous iOS, j'ai un message m'indiquant que le service est indisponible.

J'ai tout essayé : rénitialisation, réinstallation de l'app... rien n'y fait.

 

J'ai contacté le SAV via TWITTER, et ils me disent que ce bug est "normal" Homme surpris  et  qu'il faut parienter ...

Cela fait une semaine et rien ne se passe bien sûr.

 

Si mêmes les bugs sont "normaux" pour SFR....

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus