- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ancien client mobile demande duplicata de factures
08/07/2018 21h52
Bonjour,
ancien client RED mobile ayant du partir par manque de réseau chez moi et étant entrepreuneur je me retrouve avec un soucis de comptabilité ne pouvant pas fournir les factures au comptable. En effet je n'ai plus accès a mon espace client mobile (je suis par ailleurs client box). Help
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Depuis févirer 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter un conseiller RED sur Twitter ou Facebook :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Pour info : les duplicata de factures sont payants.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres