Question résolue

Acces espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis client SFR forfait mobile red illimite 1GO depuis 2 jours, ma ligne est active, mais des que je veux accéder à l'espace client, j'ai ce message qui s'affiche :

 

Page inaccessible

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Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

 

 

Mes identifiants et mot de passe fonctionne sur l'application "red&moi" sur mon smartphone.

 

Merci de votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez souscrit une offre obile  RED,sachez que RED by SFR as son propre forum

Vous pouvez aller dans votre Espace Client RED   en vous connectant avec votre numéro de mobile RED et votre mot de passe  directement dans le site RED CLICK

Ensuite sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de journée  et un bon week end.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



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8 RÉPONSES 8
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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

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Si j'ai bien compris vous avez souscrit une offre obile  RED,sachez que RED by SFR as son propre forum

Vous pouvez aller dans votre Espace Client RED   en vous connectant avec votre numéro de mobile RED et votre mot de passe  directement dans le site RED CLICK

Ensuite sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de journée  et un bon week end.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



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yveschtx
Visiteur

Bonsoir

 

Comment avez vous réolu le problème ?

 

j'ai le même !!

j'ai appelé et malheureusement la personne ne sait pas ...

Merci

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @yveschtx

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si vous êtes client mobile RED by SFR,dans ce cas le mieux pour vous est de posé la question dans le Forum RED

Car les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Ou alors vous pouvez contacter RED by SFR via  les Réseaux sociaux

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

 


 


 



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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Pourriez-vous me dire comment vous avez fait car j'ai le même problème?

Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai aucun accès à l'espace client : bloqué sur "suivre votre commande" donc impossible de faire quoi que ce soit.

Le 0801820036 n'accepte ni mon numéro de box en 02 ni mon mobile en 06 donc me raccroche systématiquement au nez...

Le 1099 me répond que je suis RED et pas SFR et refuse toute assistance !!!

C'est l'horreur je comprends mieux pourquoi c'est un désastre SFR/RED ou RED ou SFR on ne sait pas qui exactement ?

De toute façon il n'y a personne mon premier incident a été clôturé sans solution

Au SECOURS....!!!!!!  

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance

 

Tu peux aussi passer par un conseiller RED sur Twitter ou Facebook :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Pour rappel, les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Eh non, toujours non : je suis bloqué sur la page "suivre ma commande box" depuis 6 mois donc aucun accès. J'ai ni twitter nin  facebook donc je reste sans compte client c'est génial.

Je comprends enfin pourquoi RED SFR est le pire service client au monde, en fait ça n'existe pas.....et quand on trouve quelqu'un il a bac moins 12 : une catastrophe.

 

Je vais balancer ce scandale sur les forum extérieurs parce que là j'en ai vraiment assez, c'est ce moquer du monde.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

J'ai soucrit 2 abonnements REdbySFR ily a un peu moins d'un an (pour ma fille et moi même)

et je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client. Quand j'essaie de me connecter, je suis systématiquement renvoyée sur l'espace client SFR

où j'étais précédement cliente. Cet espace est vide, aucunes données ni factures. L'espace REd est inaccessible.

Je suis inscrite au forum RED mais à part des mails inutiles me disant que j'ai gagné des gabges stupides, aucune réponse à mon probléme.

Le 1023 me renvoie chez RED, le 963 ne propose aucune résolution.

J'ai essayé des moteurs de recherche différents, changé de code, envoyé des messages sur facebook (d'après certains utilisateurs mécontents,

seul moyen de les contacter), aucune réponse.

Je voulais seulement changer mes coordonnées bancaires, j'en suis venue à vouloir résilier mes forfaits, mais l'un comme l'autre , c'est impossible!!!

Quand mon compte bancaire aura changé, les paiements ne seront plus effectués et je vais me retrouver fichée "mauvais payeur" avec les difficultés

associées à avoir un autre opérateurs.

Il est de notoriété publique que REDbySRF, entreprise de SFR, entrave régulièrement et consciement la résiliation de forfait. Pour ma part, je pense

que l'espace client est fictif, aucun personnel compétent ne répond aux messages ou au téléphone, c'est de l'abus de pouvoir, de la prise d'otage!!

J'ai l'intention de faire un signalement à la CNIL et associations de consommateurs.

 

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