Acceder à compte SFR bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai une box ADSL SFR, avec mail et ligne téléphonique.

J'utilisais fréquemment mon espace client jusqu'au moment où j'ai été bloqué parce que le mot de passe avait été erroné plusieurs fois de suite.

Je n'ai pas souvenir de l'avoir mal tapé plusieurs fois d'affilée, mais peut-être est-ce le cas?

 

Comme je n'ai mis à jour ni mon adresse mail de secours, ni mon numéro de téléphone portable qui correspondent au temps où je travaillais alors que maintenant je suis un retraité,

je ne peux ni recevoir de mail, ni recevoir de SMS pour réaccéder à mon compte.

 

Quelle est alors la procédure à suivre pour me reconnecter?

 

Cordialement,

DP29

 

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat technique " ( depuis un ordinateur ) afin de voir s'il peut débloquer ton compte :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour kendokanne,

 

Je précise que je n'accède à ce forum-ci que parce que je possède aussi un abonnement RED pour une autre habitation.

(J'ai deux habitations => j'ai pris deux abonnements différents)

Ce compte RED fonctionne, c'est à dire qu'il n'est pas bloqué.

C'est avec ces identifiants RED que je m'identifie sur ce forum, mon compte SFR étant bloqué.

 

Du coup, je ne peux pas accéder au chat technique SFR, apparemment parce que mes identifiants RED ne sont pas éligibles.

Et je peux pas utiliser mes identifiants SFR parce que mon compte est bloqué.

Et je ne peux pas accéder à mon compte SFR via mon compte RED.

 

Peut-être existe-t-il une solution à l'ancienne via une lettre à envoyer à un service SFR?

 

Cordialement,

DP29

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Finalement, je suis une buse!

Il suffit d'appeler le 1023 et de se laisser guider.

Après les coordonnées téléphoniques et l'email obsolètes, le serveur vocal propose l'adresse mail SFR.

Or j'ai accès à mon mail via un logiciel de mail, donc hors WEB.

Et le tour a été joué.

 

=> problème résolu.

 

Bien cordialement,

DP29

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Nickel !

Merci pour ton retour d'informations te ravie que ton problème soit résolu Chat très heureux

 

Bonne continuation à toi !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus