- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acceder à compte SFR bloqué
26/07/2018 16h10
Bonjour,
J'ai une box ADSL SFR, avec mail et ligne téléphonique.
J'utilisais fréquemment mon espace client jusqu'au moment où j'ai été bloqué parce que le mot de passe avait été erroné plusieurs fois de suite.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir mal tapé plusieurs fois d'affilée, mais peut-être est-ce le cas?
Comme je n'ai mis à jour ni mon adresse mail de secours, ni mon numéro de téléphone portable qui correspondent au temps où je travaillais alors que maintenant je suis un retraité,
je ne peux ni recevoir de mail, ni recevoir de SMS pour réaccéder à mon compte.
Quelle est alors la procédure à suivre pour me reconnecter?
Cordialement,
DP29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de passer par un conseiller du " chat technique " ( depuis un ordinateur ) afin de voir s'il peut débloquer ton compte : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/07/2018 08h42
Bonjour kendokanne,
Je précise que je n'accède à ce forum-ci que parce que je possède aussi un abonnement RED pour une autre habitation.
(J'ai deux habitations => j'ai pris deux abonnements différents)
Ce compte RED fonctionne, c'est à dire qu'il n'est pas bloqué.
C'est avec ces identifiants RED que je m'identifie sur ce forum, mon compte SFR étant bloqué.
Du coup, je ne peux pas accéder au chat technique SFR, apparemment parce que mes identifiants RED ne sont pas éligibles.
Et je peux pas utiliser mes identifiants SFR parce que mon compte est bloqué.
Et je ne peux pas accéder à mon compte SFR via mon compte RED.
Peut-être existe-t-il une solution à l'ancienne via une lettre à envoyer à un service SFR?
Cordialement,
DP29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/07/2018 09h57
Bonjour à tous,
Finalement, je suis une buse!
Il suffit d'appeler le 1023 et de se laisser guider.
Après les coordonnées téléphoniques et l'email obsolètes, le serveur vocal propose l'adresse mail SFR.
Or j'ai accès à mon mail via un logiciel de mail, donc hors WEB.
Et le tour a été joué.
=> problème résolu.
Bien cordialement,
DP29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Nickel !
Merci pour ton retour d'informations te ravie que ton problème soit résolu
Bonne continuation à toi !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres