- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès facture mobile suite résiliation
02/10/2018 19h27
Bonjour,
Je n'ai plus accès a ma facture sur mon espace personnelle.
J'ai pu voir que je n'etais pas le seul dans ce cas.
Tout les cas de resolution sont passé par le 1023 mais il est impossible de le faire actuellement si on a pas de numero SFR.
J'ai pu avoir un agent au 1099 qui voit bien ma facture mais ne peut me l'envoyer, il me conseille de trouver une ligne SFR et de passé par le 1023.
C'est quand meme tres leger, surtout que je ne connais que des personnes chez RED et personne chez SFR.
Biensur j'ai quand meme essayer avec le num RED mais le serveur vocale raccroche directement apres la saisie du num.
Et oui, les offres internet pas de SAV
Est ce que qqn connait la marche a suivre pour recuperer ma facture ou un by pass pour appeler le 1023 sans num SFR ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/10/2018 20h30
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Je n'ai plus accès a ma facture sur mon espace personnelle.
J'ai pu voir que je n'etais pas le seul dans ce cas.
Tout les cas de resolution sont passé par le 1023 mais il est impossible de le faire actuellement si on a pas de numero SFR.
J'ai pu avoir un agent au 1099 qui voit bien ma facture mais ne peut me l'envoyer, il me conseille de trouver une ligne SFR et de passé par le 1023.
C'est quand meme tres leger, surtout que je ne connais que des personnes chez RED et personne chez SFR.
Biensur j'ai quand meme essayer avec le num RED mais le serveur vocale raccroche directement apres la saisie du num.
Et oui, les offres internet pas de SAV
Est ce que qqn connait la marche a suivre pour recuperer ma facture ou un by pass pour appeler le 1023 sans num SFR ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Personnellement, si c'était mon cas :
- J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
- J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
Puis à réception de la FACTURE, je ne pairai que ce qui est justifié.
Pour le reste (paiements non justifiés) j'attendrai une décision du tribunal.
Nota : Payer une FACTURE présentée par un huissier, n'est valable que s'il y a un jugement du tribunal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/10/2018 23h55
Je suis désolé, je me suis mal exprimé, je parlais de facture d'achat de mon mobile.
Je ne suis pas client SFR et je n'ai fait qu'un achat seul. et c'est facture auquel je voudrais acceder
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2018 09h00
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Je suis désolé, je me suis mal exprimé, je parlais de facture d'achat de mon mobile.
Je ne suis pas client SFR et je n'ai fait qu'un achat seul. et c'est facture auquel je voudrais acceder
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Là je ne pas beaucoup t'aider. Mais :
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
- Je n'ose même pas parler des délais de réparation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si tu ne connais personne chez SFR, tu peux passer en boutique afin qu'ils appellent le service client en interne...le tout est de tomber sur un vendeur compréhensif...
Autre solution : tu peux joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2018 11h21
J'ai essayé sur Facebook mais aucun retour pour le moment. Je n'ai pas l'impression que ce soit tres actif malgré que ce soit les reseaux sociaux.
Je vais tenté en boutique, mais c'est quand meme malheureux a notre epoque.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
N'hésite pas à relancer les réseaux sociaux !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2018 11h28
J'ai reussi a trouver une connaissance avec un numero SFR et a bypasser le filtrage de l'IVR du service client.
Probleme clos