Accès facture mobile suite résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai plus accès a ma facture sur mon espace personnelle.

J'ai pu voir que je n'etais pas le seul dans ce cas.

 

Tout les cas de resolution sont passé par le 1023 mais il est impossible de le faire actuellement si on a pas de numero SFR.

 

J'ai pu avoir un agent au 1099 qui voit bien ma facture mais ne peut me l'envoyer, il me conseille de trouver une ligne SFR et de passé par le 1023.

C'est quand meme tres leger, surtout que je ne connais que des personnes chez RED et personne chez SFR.

Biensur j'ai quand meme essayer avec le num RED mais le serveur vocale raccroche directement apres la saisie du num.

Et oui, les offres internet pas de SAV

 

Est ce que qqn connait la marche a suivre pour recuperer ma facture ou un by pass pour appeler le 1023 sans num SFR ?

 

Merci

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Je n'ai plus accès a ma facture sur mon espace personnelle.

J'ai pu voir que je n'etais pas le seul dans ce cas.

 

Tout les cas de resolution sont passé par le 1023 mais il est impossible de le faire actuellement si on a pas de numero SFR.

 

J'ai pu avoir un agent au 1099 qui voit bien ma facture mais ne peut me l'envoyer, il me conseille de trouver une ligne SFR et de passé par le 1023.

C'est quand meme tres leger, surtout que je ne connais que des personnes chez RED et personne chez SFR.

Biensur j'ai quand meme essayer avec le num RED mais le serveur vocale raccroche directement apres la saisie du num.

Et oui, les offres internet pas de SAV

 

Est ce que qqn connait la marche a suivre pour recuperer ma facture ou un by pass pour appeler le 1023 sans num SFR ?

 


Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Personnellement, si c'était mon cas :

  • J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
  • J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.

        SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20


Puis à réception de la FACTURE, je ne pairai que ce qui est justifié.

 

Pour le reste (paiements non justifiés) j'attendrai une décision du tribunal. Smiley tirant la langue

 

Nota : Payer une FACTURE présentée par un huissier, n'est valable que s'il y a un jugement du tribunal Smiley heureux

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis désolé, je me suis mal exprimé, je parlais de facture d'achat de mon mobile.

 

Je ne suis pas client SFR et je n'ai fait qu'un achat seul. et c'est facture auquel je voudrais acceder

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Je suis désolé, je me suis mal exprimé, je parlais de facture d'achat de mon mobile.

 

Je ne suis pas client SFR et je n'ai fait qu'un achat seul. et c'est facture auquel je voudrais acceder


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Là je ne pas beaucoup t'aider. Mais :

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tu ne connais personne chez SFR, tu peux passer en boutique afin qu'ils appellent le service client en interne...le tout est de tomber sur un vendeur compréhensif...

Autre solution : tu peux joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai essayé sur Facebook mais aucun retour pour le moment. Je n'ai pas l'impression que ce soit tres actif malgré que ce soit les reseaux sociaux.

 

Je vais tenté en boutique, mais c'est quand meme malheureux a notre epoque.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

N'hésite pas à relancer les réseaux sociaux !  Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai reussi a trouver une connaissance avec un numero SFR et a bypasser le filtrage de l'IVR du service client.

 

Probleme clos

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus