Question résolue

Accès conso du second numéro

Yogdrael
Visiteur

Bonjour à vous !

 

Je galère depuis quelques temps à essayer de me connecter au suivi conso du 2eme n° SFR qui est sur le même "compte client", pour expliquer brièvement, en famille nous avons deux dominos et deux forfait 50Go internet et je gère les deux via mon espace, mais pas moyen de trouver/retrouver comment accèder au second numéro pour voir les data restantes sur le mois...

 

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça m'éviterait de perdre beaucoup de cheveux, j'aime actuellement bien ma coiffure...

Au plaisir!

Yog

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @Yogdrael  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Chaque compte SFR as son propre Espace Client

Si j'ai bien compris,vous avez deux numéros de mobiles SFR dans le même Espace Client mobile SFR,si oui vous devriez pouvoir voir le sélecteur en haut à gauche

Avez vous regroupé vos 2 comptes mobiles SFR via le système de procuration de ligne?

http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/procuration-ligne-sfr.html

Voir également cette page WEB https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr-comment-ca-marche.html#7

Sinon déconnectez vous de votre première ligne mobile,puis connctez vous avec  le second  numéro de  mobile  SFR et le mot de passe associé

Portail SFR>Mobile,Tablettes et clés>Les offres mobiles>Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR?

https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/premiere-connexion-espace-client-...

Bonne fin de journée,et également bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @Yogdrael  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Chaque compte SFR as son propre Espace Client

Si j'ai bien compris,vous avez deux numéros de mobiles SFR dans le même Espace Client mobile SFR,si oui vous devriez pouvoir voir le sélecteur en haut à gauche

Avez vous regroupé vos 2 comptes mobiles SFR via le système de procuration de ligne?

http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/procuration-ligne-sfr.html

Voir également cette page WEB https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr-comment-ca-marche.html#7

Sinon déconnectez vous de votre première ligne mobile,puis connctez vous avec  le second  numéro de  mobile  SFR et le mot de passe associé

Portail SFR>Mobile,Tablettes et clés>Les offres mobiles>Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR?

https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/premiere-connexion-espace-client-...

Bonne fin de journée,et également bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yogdrael
Visiteur

 Bonsoir !

 

En effet, les deux numéros sont séparés alors que je pensais les avoir sur le même espace client, surement valable uniquement lors de ma commande et de l'activation.

Un compte a été "automatiquement créé" et j'ai demandé le mot de passe de celui ci, j'ai donc pu valider la procuration en suivant vos liens et je peux désormais tout voir de mon espace client "principal".

 

Merci pour l'aide apportée, bon week end à vous aussi 🙂 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @Yogdrael 

Je vous remercie bien pour ce retour positif.Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus