Accès a SFR TV

Fortunei
Visiteur
Sans raison apparente, je n’ai plus accès à SFR TV ? Quelle en est le motif, si motif il y a pourquoi je n’ai pas été informé ? Mon engagement se termine en mai 2019 et probablement je changerai d’opérateur. Ils savent bien trouver mon compte pour prélever la facture mais ne se soucie pas de la qualité du service ! Bye SFR !
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fortunei,

 

Nous sommes désolés de voir que vous n'arrivez pas à accéder à SFR TV et nous nous en excusons. Afin que la Communauté du Forum SFR puisse vous apporter une aide pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre matériel. Disposez-vous d'une ligne ADSL ou Fibre ? Si oui, quel est le modèle de votre décodeur ? 

 

Sachez que nous ne pouvons pas consulter votre dossier client car nous ne disposons pas de l'accès à ce dernier. Nous sommes là pour aiguiller les utilisateurs vers les bons services et inciter les membres à partager conseils et astuces.

Pour savoir s'il ne s'agit pas d'un problème technique nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client, par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou par le tchat technique fixe

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus