Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 24

Sujet(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

3 lignes, 2 espaces clients, 1 ligne désactivée, 2 factures, un payeur. Cherchez l'erreur...

Bonjour,

J'avais déjà posté sur le forum à ce sujet, j'ai déjà appelé le service client à ce sujet, j'ai déjà été en boutique à ce sujet...

Bref si quelqu'un peut me donner son avis sur ma situation et la meilleure manière de simplifier les choses ou d'avoir quelqu'un de compétent chez SFR...

J'ai actuellement :

- un espace client avec une ancienne ligne ADSL désactivée (dénominée par des chiffres et lettres, pas le 04... mais impossible à faire disparaitre je crois bien) et mon 06. Je me logge sur cet espace avec mon adresse email @sfr.fr, c'est mon espace client historique que j'ai depuis maintenant bien 10 ans !

- un espace client avec ma ligne ADSL actuelle et le 06 de ma femme Je me logge sur ce compte avec une adresse bidon @sfr.fr que je ne souhaite pas conserver.

Ce que je souhaite faire, c'est supprimer de mon compte historique la ligne désactivée (je me demande bien pourquoi elle existe encore, je n'y suis plus dans cet appart...) et regrouper ma ligne ADSL actuelle et le numéro de ma femme sur mon compte. Je m'occupe de tout et paie tout, un espace client unique ca serait tellement plus simple pour tout gérer... C'est quand même pas la lune que je demande !!

On me dit pouvoir faire ca avec l'outil de procuration, mais en vrai on ne peut pas vraiment tout gérer. Mettre à jour son forfait par exemple. J'ai récemment changé de forfaits et demandé que tout cela soit régularisé, mais me voilà sur le forum pour m'en plaindre...

C'est par ailleurs une situation comique car pour les factures, je reçois ma ligne ADSL en séparé et les factures mobiles sont jointes.

Merci à ceux qui ont une idée pour m'aider !

Highlighted

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 693

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : 3 lignes, 2 espaces clients, 1 ligne désactivée, 2 factures, un payeur. Cherchez l'erreur...

Bonjour @eBulle,

Il n'y a pas de possibilité de fusionner les espace client actuellement.

Vous pouvez juste créer des procurations afin de gérer les differente lignes.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif