- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
paiement par internet+ facture box
Bonjour,
Dans l'éspace client pour la box > conso et facture / gerer vos droits d'achat j'ai le méssage
Le service de micro-paiement sur facture internet+ n’est pas encore disponible avec votre abonnement box actuel
Dès que ce service vous sera disponible, vous pourrez contrôler ici vos consommations en activant ou désactivant à tout moment la possibilité d’effectuer des achats grâce a votre offre box SFR.
Si vous êtes client d’une offre mobile SFR, vous pouvez bénéficier dès à présent du service de micro-paiement internet+ sur votre facture mobile.
Y a t'il un moyen de l'activer ? A priori il est pas encore disponible sur mon abonnement mais je vois pas d'informations sur les autres abonnements comme quoi cette option est disponible .
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2017 12h00
Bonjour @shy,
Votre souci est-il toujours d'actualité ? Etes-vous parvenu à activer le service de micropaiement ?
Voici une fiche Assistance sur le sujet, qui pourra peut-être vous renseigner sur le sujet : https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/paiement-internet-plus-facture.ht...
Si malgré tout les difficultés persistent, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller qui pourra accéder à votre dossier directement.
Bonne journée !