paiement par internet+ facture box

shy
Visiteur

Bonjour,

Dans l'éspace client pour la box > conso et facture / gerer vos droits d'achat j'ai le méssage

Le service de micro-paiement sur facture internet+ n’est pas encore disponible avec votre abonnement box actuel

Dès que ce service vous sera disponible, vous pourrez contrôler ici vos consommations en activant ou désactivant à tout moment la possibilité d’effectuer des achats grâce a votre offre box SFR.
Si vous êtes client d’une offre mobile SFR, vous pouvez bénéficier dès à présent du service de micro-paiement internet+ sur votre facture mobile.

 

Y a t'il un moyen de l'activer ? A priori il est pas encore disponible sur mon abonnement mais je vois pas d'informations sur les autres abonnements comme quoi cette option est disponible .

Par avance merci

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @shy,

 

Votre souci est-il toujours d'actualité ? Etes-vous parvenu à activer le service de micropaiement ?

 

Voici une fiche Assistance sur le sujet, qui pourra peut-être vous renseigner sur le sujet : https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/paiement-internet-plus-facture.ht...

 

Si malgré tout les difficultés persistent, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller qui pourra accéder à votre dossier directement.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus