numero rio ne correspond pas a mon telephone

crescendo
Contributeur en Herbe

j'ai recu mon numero rio par sms ainsi que par mail mais celui ci ne correspond pas mon numero de telephone.

pas de formulaire de contact concernant cette rubrique

que faire

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @crescendo

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.

 

Pour cela j'ai besoin de comprendre votre situation.

 

Vous mentionnez avoir effectué une demande de RIO mais vous constatez que le numéro RIO fourni ne correspond pas à votre numéro de téléphone.

 

Le numéro RIO est en effet différent de votre numéro de téléphone et s'obtient en suivant les étapes indiquées sur cette fiche.

 

Avez-vous bien suivi ces étapes ? 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @crescendo

crescendo
Contributeur en Herbe

j'ai suivi la procedure de votre fiche;

j'ai recu ce code rio egalement sur mon portable.

je l'ai ecoute pour ne pas confondre les zeros avec les lettres o;

mais malheureusement ca ne correspond pas.

cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @crescendo

 

Je vous remercie pour votre retour et les informations qui y figurent.

 

Avez-vous bien appelé le numéro concerné depuis vorte ligne Fixe ?

 

Si l'appel est passé depuis votre ligne mobile, le numéro que vous recevrez sera celui de votre ligne mobile. Il est donc important que l'appel soit effectué depuis votre ligne fixe.

 

Je vous assure qu'une solution sera trouvée :).

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @crescendo

clara-c
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme.

Le RIO qu'on m'a donné ne correspond pas à ma ligne fixe. J'ai bien écouté depuis ma ligne fixe le numéro que l'on me donnait.

Comment obtenir le bon RIO ou comment obtenir le numéro de fixe d'origine de ma ligne (france télécom j'imagine) ?

Merci d'avance pour votre réponse.

guidomi01
Visiteur

je suis client sfr je veux changer ,de telephone mobile et de forfait je passe commande via internet tout est rempli mais arrive au code rio que j'ai deemande au 3179 celui ci ne correspond je suis client sfr et reste sfr  

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guidomi01


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus