num de tel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J ai demandé la portabilité de mon num de fixe et il a été changé v!! je suis énervée, que puis je faire ????

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement.

 

Lors de votre demande de portabilité, avez-vous bien communiqué votre numéro RIO ?

Vous a-t-on attribué un numéro provisoire ou êtes-vous certaine que votre numéro actuel est définitf ?

Avez-vous tenté de contacter un conseiller du Service Client SFR concernant ce changement ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus