Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

num de tel

Bonjour à tous,

 

J ai demandé la portabilité de mon num de fixe et il a été changé v!! je suis énervée, que puis je faire ????

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5770

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 1286

Réponse(s) acceptée(s) : 338

Article(s) sur le blog : 3

Re : num de tel

Bonjour @lilihoua et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement.

 

Lors de votre demande de portabilité, avez-vous bien communiqué votre numéro RIO ?

Vous a-t-on attribué un numéro provisoire ou êtes-vous certaine que votre numéro actuel est définitf ?

Avez-vous tenté de contacter un conseiller du Service Client SFR concernant ce changement ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif