Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 28-02-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

montant de l'abonnement non respecté

Bonsoir,

 

Dépitée du service client....

 

Il y a 3 mois j'ai voulu résilier mon contrat car je payais beaucoup tros cher. Le service fidélisation m'a proposé une offre à 23 euros TTC, j'ai bien évidemment dis OUI. J'ai reçu ma facture : 27,99 euros... Malgré plusieurs appels et promesses de rappel toujours rien. 

 

Très décue de ce fournisseur. Pour réclamer du fric ils sont les premiers mais pour satisfaire leurs clients il n'y a plus personne.

 

Aucun contat signé mais apparemment c'est reparti pour un an... Marre d'être pris pour des **bleep** !

Highlighted

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1536

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 235

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Re : montant de l'abonnement non respecté

Bonjour et Bienvenue sur le Forum @Amel33,

 

Avez-vous obtenu des nouvelles entre temps ?

 

N'hésitez pas à contacter un conseiller via Twitter SFR SAV ou Facebook afin d'exposer la situation et voir ce qui peut être fait. C'est parfois plus efficace qu'un appel.

 

Tenez-nous informés de la situation.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net