ligne fixe en construction

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

je suis confrontée à un problème insoluble. J'ai déjà contacté le 2013 à de multiples reprises, me suis rendue en boutique SFR sur les conseils d'une demoiselle du 1023, en vain. j'espère une aide de votre part.... 

Après démarchage d'un commercial SFR dans notre village, j'ai souscrit un contrat Box fibre l'été dernier. La fibre a été installée et fonctionne à peu près bien. 

Plus récemment, j'ai fait migrer mon mobile de orange à SFR dans le but de souscrire un contrat SFR Family, annoncé plus économique.

Je me retrouve donc maintenant avec une Box Mobile et un contrat mobile. Tout cela me revient très cher.

Ne parvenant pas à la page internet concernée par l'offre SFR Family, j'ai contacté le 1023 afin qu'un conseiller me vienne en aide. Celui-ci ne parvient pas à régler la question, m'envoie vers un technicien qui me renvoie vers une conseillère du 1023. Celle-ci échoue égalementmais me dit créer un dossier pour que le problème soit réglé par un autre service. Quelques heures plus tard, je reçois un mail m'informant que je ne suis pas éligible car je n'ai pas de contrat Box Fibre !!!!

Ce matin, 90 minutes de téléphone avec une autre conseillère qui m'annonce que ma ligne est toujours en construction et que je n'existe pas. Je tiens à préciser que 56.98 euros sont prélevés de mon compte chaque mois par SFR, mais je n'existe pas .... Elle me renvoie vers une boutique qui ne fait que confirmer la non exixtence de mon contrat, ma ligne n'existe pas (mais je m'en sers au quotidien). Elle avait l'ai très dubitative concernant la suite des évènements. Je dois contacter un nouveau service...

D'après ce que j'ai compris, si je souhaitais résilier mon contrat, cela me serait impossible, car ma ligne n'est pas construite ! Mais l'argent est malgré tout prélevé sans faute ...

Help !

Merci pour vos lumières

BlondieBear

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Vous êtes sur un forum d'entraide. Il n'y a aucun conseillers ou techniciens SFR. Impossible pour nous d'accéder à votre dossier. Toutefois, nous essaierons de vous aider et de vous rediriger vers les bons services si besoin est.

 

Quand avez-vous soucrit à votre offre Fibre ?

 

Voici un lien dans lequel il est expliqué ce qu'est SFR Family et surtout qui peut en bénéficier et comment http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/sfr-family.html

 

Concernant votre non-existence de ligne... Avez-vous été sur votre espace client ? Que vous dit-on lorsque vous allez dans la rubrique Contrat & Coordonnées ?

 

Je vous propose de contacter un conseiller via Facebook  ou Twitter . Il vous suffira d'envoyer un message privé.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de votre situation.

 

Cordialement,

 

Fallen

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Fallen, 

merci de votre réponse. Oui, je sais qu'il sagit d'un forum d'entraide, je pensais que ma mésaventure était déjà arrivée à d'autres qui auraient pu me guider.

La rubrique Contrat et Coordonnées me dit que mon contrat est indisponible et de réessayer ultérieurement, et ce depuis des mois.

Je suis d'une génération qui ne s'intéresse ni à twitter ni à facebook, je vais donc essayer de trouver d'autres solutions. 
Merci encore

Cordialement, 

BlondieBear

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus